| mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Sam 12 Nov - 8:41 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Sam 12 Nov - 14:42 | |
| Et bien Chico tu m'étonnes de traiter le pape de cette façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Sam 12 Nov - 14:50 | |
| Pas moi , je ne le traite pas , je dis ce qui est juste . Je l'ai toujours dit que depuis le très très saint Jean-Paul 2 est parti dans un monde meilleur , les papes ne sont plus des papes . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Sam 12 Nov - 22:05 | |
| tres dure de rivaliser avec J Paul 2 |
|
| |
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Dim 13 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Dim 13 Nov - 13:53 | |
| - sisimalo a écrit:
- tres dure de rivaliser avec J Paul 2
Merci c'est gentil pour lui . |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Dim 13 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Dim 13 Nov - 22:53 | |
| Jean Paul 2 étais le pape des papes...je crois que c`étais le best |
|
| |
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 14 Nov - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 14 Nov - 8:47 | |
| moi je préfere Francois comme pape, merci adis tres bons souvenirs.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton | |
| |
|
| |
| mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton | |
|