Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton

+3
mélody
follitude
sisimalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptySam 12 Nov - 8:41

chico tu exageres.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:42

Et bien Chico tu m'étonnes de traiter le pape de cette façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:50

Pas moi , je ne le traite pas , je dis ce qui est juste .
Je l'ai toujours dit que depuis le très très saint Jean-Paul 2 est parti dans un monde meilleur , les papes ne sont plus des papes .
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:05

tres dure de rivaliser avec J Paul 2

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:55

mais voyons dont chico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:53

sisimalo a écrit:
tres dure de rivaliser avec J Paul 2
Merci c'est gentil pour lui .
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:59

Je préférais aussi JP 2
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:59

Chico a écrit:
Pas moi , je ne le traite pas , je dis ce qui est juste .
Je l'ai toujours dit que depuis le très très saint Jean-Paul 2 est parti dans un monde meilleur , les papes ne sont plus des papes .

..certes nous pouvons dire ce que nous pensons..sans pour autant etre blessants envers l'autre quel qu'il soit..j'ai beaucoup de respect ...é..d'admiration pour ..pmettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 8ueypa... smi ...je ne voudrai pas te donner te leçon..loin de moi cette idée..mais bon le fait est là..mister "chico"

mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 Melody11
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:53

Jean Paul 2 étais le pape des papes...je crois que c`étais le best

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:00

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:47

moi je préfere Francois comme pape,
merci adis
tres bons souvenirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton   mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton - Page 2 Empty

mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2