| lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 25 Nov - 23:28 | |
| lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 26 Nov - 7:57 | |
| peut-être ... mais tu penses qu'il y aura une connection ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 26 Nov - 8:16 | |
| J'aurais énormément de mal .
Dernière édition par Chico le Sam 26 Nov - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 26 Nov - 8:18 | |
| - Chico a écrit:
- Tu auras aussi une réserve de vierge ?
je comprend pas ta question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 26 Nov - 8:18 | |
| - sisimalo a écrit:
- Chico a écrit:
- Tu auras aussi une réserve de vierge ?
je comprend pas ta question Laisse tombé de toute façon , je l'ai modifier . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 26 Nov - 8:20 | |
| - Chico a écrit:
- J'aurais énormément de mal .
oui je comprend surement parce que moi je serais au paradis et toi en enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 26 Nov - 9:06 | |
| Malheureusement tu as raison . |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Dim 27 Nov - 9:08 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| |
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Dim 27 Nov - 17:13 | |
| - Chico a écrit:
- J'aurais énormément de mal .
..pourquoi aurais*tu du mal...à moins que...non je ne pense pas..tu iras aussi au paradis comme nous autres_________________ ceci étant dit... |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Dim 27 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Lun 28 Nov - 14:04 | |
| Ce n'est pas moi qui ai le dernier mot mais pour moi l'enfer est quasiment promis . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mar 29 Nov - 9:14 | |
| voyons chico avec ta bonne vie tu vas aller direct au paradis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mar 29 Nov - 13:47 | |
| Mélo : Tu sais très bien que le pardon n'est pas accordé en toutes circonstances .
Youki : Ca sera au Super Grand Chef de décider . |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mer 30 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mer 30 Nov - 13:04 | |
| Sisi : J'adore ta réaction .
Mélo : Comment sais tu que j'irai au paradis ? |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mer 30 Nov - 18:14 | |
| - Chico a écrit:
- Sisi : J'adore ta réaction .
Mélo : Comment sais tu que j'irai au paradis ? tu as un bon coeur..je crois que ça peut aller.._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Jeu 1 Déc - 9:59 | |
| mais oui chico l'enfer n'est pas pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Jeu 1 Déc - 23:19 | |
| - youki674 a écrit:
- mais oui chico
l'enfer n'est pas pour toi. le jeune "chico" a peur apparemment..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 2 Déc - 8:49 | |
| oui il pense a ses péchés passés mais dieu les as pardonné. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 2 Déc - 9:09 | |
| - mélody a écrit:
- youki674 a écrit:
- mais oui chico
l'enfer n'est pas pour toi. le jeune "chico" a peur apparemment... apparamment |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 2 Déc - 12:52 | |
| Tu laisses penser que tu as un coeur Chico malgré tout ce que tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 2 Déc - 13:38 | |
| C'est pas vraiment la peur d'aller au paradis ou en enfer mais la peur de Dieu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? | |
| |
|
| |
| lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? | |
|