Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?

Aller en bas 
+2
nicole
sisimalo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:58

Si comme il est dit il est bon, il pardonnera tout

Tu as beaucoup à te reprocher Chico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:21

Ouais mais voilà la question . Personne ne sait réellement ce qu'il pardonnera et a qui .

J'ai pas grand chose a me reproché selon le " code civile " et absolument rien sur le code pénale mais beaucoup par rapport a a la bible .
Je me pose des dizaine de questions par jour , je me torture tout seule en fait .
Mais je pense que c'est bon signe .
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:20

Chico a écrit:
C'est pas vraiment la peur d'aller au paradis ou en enfer mais la peur de Dieu .


voila...nous sommes enfin sur la meme longueur d'ondes toi é moi "cousin"

_________________
ceci étant dit...

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:27

fournir un bon accueil pour 'eux' ... parfois susceptible
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:10

pourquoi la peur de dieu chico
dieu est miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:47

Donc tout le monde va au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:55

Chico a écrit:
Donc tout le monde va au paradis ?


..serais*tu suceptible..?

_________________
ceci étant dit...

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Melody11
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:58

Mais non Chico, bien des gens ont des choses graves à se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:57

adishatz a écrit:
Mais non Chico, bien des gens ont des choses graves à se reprocher

mélo pas..elle assume... oho

_________________
ceci étant dit...

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Melody11
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 8:57

dieu saura faire la part des choses chico
les méchants seront punis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:28

youki674 a écrit:
dieu saura faire la part des choses chico
les méchants seront punis.....
Voilà , la vérité que j'attendais .
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:12

eh bien pour moi chico c'est la vérité
dieu est juste et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:27

Exactement .
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:40

on vous croit cane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?   lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: