| lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 2 Déc - 13:58 | |
| Si comme il est dit il est bon, il pardonnera tout
Tu as beaucoup à te reprocher Chico ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Ven 2 Déc - 17:21 | |
| Ouais mais voilà la question . Personne ne sait réellement ce qu'il pardonnera et a qui .
J'ai pas grand chose a me reproché selon le " code civile " et absolument rien sur le code pénale mais beaucoup par rapport a a la bible . Je me pose des dizaine de questions par jour , je me torture tout seule en fait . Mais je pense que c'est bon signe . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 3 Déc - 8:20 | |
| - Chico a écrit:
- C'est pas vraiment la peur d'aller au paradis ou en enfer mais la peur de Dieu .
voila...nous sommes enfin sur la meme longueur d'ondes toi é moi "cousin"_________________ ceci étant dit... |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 3 Déc - 8:27 | |
| fournir un bon accueil pour 'eux' ... parfois susceptible |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 3 Déc - 10:10 | |
| pourquoi la peur de dieu chico dieu est miséricordieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 3 Déc - 13:47 | |
| Donc tout le monde va au paradis ? |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 3 Déc - 17:55 | |
| - Chico a écrit:
- Donc tout le monde va au paradis ?
..serais*tu suceptible..?_________________ ceci étant dit... |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Sam 3 Déc - 17:58 | |
| Mais non Chico, bien des gens ont des choses graves à se reprocher |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mar 6 Déc - 8:57 | |
| dieu saura faire la part des choses chico les méchants seront punis..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mar 6 Déc - 13:28 | |
| - youki674 a écrit:
- dieu saura faire la part des choses chico
les méchants seront punis..... Voilà , la vérité que j'attendais . |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mer 7 Déc - 9:12 | |
| eh bien pour moi chico c'est la vérité dieu est juste et bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mer 7 Déc - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? Mer 7 Déc - 15:40 | |
| on vous croit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? | |
| |
|
| |
| lorsque nous serons tous morts , membre de ce forum..viendrez vous sur mon forum que je vais créer au paradis ? | |
|