| quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? | |
|
+5youki674 adishatz follitude nicole sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 12 Juin - 11:40 | |
| quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ?
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 12 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 12 Juin - 23:39 | |
| La nuit? lol j'aurais souvent un boost de ménage vers 23h lol quand j'arrive pas à dormir! J'en fais parfois ce qui est silencieux donc ranger des trucs... Mais bon je passerais bien la balayeuse et des trucs comme ça lol.
Mais bon je fais toujours le ménage quand une bulle me pogne! Sinon c'est pas facile de me motiver surtout avec mon nouveau travail et mes horaires imprévisibles |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Jeu 13 Juin - 9:27 | |
| - follitude a écrit:
- La nuit? lol j'aurais souvent un boost de ménage vers 23h lol quand j'arrive pas à dormir! J'en fais parfois ce qui est silencieux donc ranger des trucs... Mais bon je passerais bien la balayeuse et des trucs comme ça lol.
Mais bon je fais toujours le ménage quand une bulle me pogne! Sinon c'est pas facile de me motiver surtout avec mon nouveau travail et mes horaires imprévisibles c est quoi ton nouveau travail ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Jeu 13 Juin - 16:52 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- La nuit? lol j'aurais souvent un boost de ménage vers 23h lol quand j'arrive pas à dormir! J'en fais parfois ce qui est silencieux donc ranger des trucs... Mais bon je passerais bien la balayeuse et des trucs comme ça lol.
Mais bon je fais toujours le ménage quand une bulle me pogne! Sinon c'est pas facile de me motiver surtout avec mon nouveau travail et mes horaires imprévisibles c est quoi ton nouveau travail ? Je travaille au prêt à manger chez IGA |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Jeu 13 Juin - 22:35 | |
| tu es cuisiniere ou caissiere ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Jeu 13 Juin - 23:11 | |
| - sisimalo a écrit:
- tu es cuisiniere ou caissiere ?
Y'a pas de caisses au prêt à manger... et non pas cuisinière non plus... En gros je m'occupe du service du diner quand je travaille sur l'heure du diner... et le service du poulet sur l'heure du souper... Faire cuire les frites, remettre des trucs sur les tablettes, faire des sous-marin, sandwich, pizza... bref des trucs basiques... Vraiment un département qu'on court partout mais bon je m'entend bien avec l'équipe de travail... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Ven 14 Juin - 4:56 | |
| Qu'appelles tu faire des sous marin ? |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Ven 14 Juin - 4:56 | |
| je préfère faire le ménage le matin mais ça m'arrive de le faire le soir |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Ven 14 Juin - 9:41 | |
| aucun moment je déteste faire le ménage hi.hi mais il faut que ca se fasse. |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Ven 14 Juin - 11:12 | |
| Je n'ai pas d'heures non plus ça me prend comme ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Ven 14 Juin - 15:06 | |
| Comme toi Youki je m'en passerais mais j'aime avoir une maison propre |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Ven 14 Juin - 15:37 | |
| - adishatz a écrit:
- Qu'appelles tu faire des sous marin ?
Tu connais Subway? Les restaurants... Les sandwichs dans des pains longs qu'ils font c'est ce qu'on appelle des sous-marin |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Sam 15 Juin - 7:25 | |
| tu as bien raison adis tu travaille au Subway folli. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Sam 15 Juin - 22:57 | |
| - youki674 a écrit:
- tu as bien raison adis
tu travaille au Subway folli. Non IGA Mais pour expliquer qu'est-ce qu'un sous-marin la référence à subway fait bien |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Dim 16 Juin - 8:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Dim 16 Juin - 8:57 | |
| moi j ai pas de moment préféré, en vacances j aime bien me débarasser de ca tot le matin ou en fin d apres midi...ou lorsqu il pleut |
|
| |
Cath Membre Francais
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Dim 16 Juin - 16:55 | |
| - follitude a écrit:
Mais bon je fais toujours le ménage quand une bulle me pogne! Sinon c'est pas facile de me motiver surtout avec mon nouveau travail et mes horaires imprévisibles Je me sens moins seule, je suis aussi de nuit |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Lun 17 Juin - 23:05 | |
| - youki674 a écrit:
- ok folli j'ai compris.
:) Petit truc que j'ai appris depuis ;) D'ailleurs pourquoi on appelle ça des sous-marin lol Faudrait que je questionne google quand je vais avoir un moment! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mar 18 Juin - 13:20 | |
| quand j'en ai envie...(aprés 40 années) _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 19 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 19 Juin - 8:58 | |
| pas de moment précis l,aspirateur se passe le samedi
durant la semaine une léger ménage juste un peu d,entretient... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 19 Juin - 12:03 | |
| - mélody a écrit:
- quand j'en ai envie...(aprés 40 années)
apres 40 ans, il va y en avoir de la poussiere |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? Mer 19 Juin - 22:59 | |
| - adishatz a écrit:
-
je ne connaissais pas les sandwichs sous marin Mais en vrai je ne sais pas du tout pourquoi on appelle ça des sous-marin! lol Mais comme le pain est plus long ça offre plus de possibilité! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? | |
| |
|
| |
| quel est votre moment préféfé pour faire du ménage dans la journee ? | |
|