| vos petits bobos | |
|
+6adishatz mélody Caféine youki674 follitude sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vos petits bobos Sam 3 Aoû - 23:15 | |
| votre derniere fracture ?
votre derniere grippe ?
votre derniere consultation ?
votre derniere indigestion ?
votre derniere journee de fievre ?
votre derniere journée d indigestion ?
votre derniere brulure ?
votre derniere coupure ?
votre dernier bleu ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vos petits bobos Dim 4 Aoû - 23:24 | |
| Je me fais des bleus pas mal tous les jours... pour les coupures quasiment la même chose... Pis les brûlures je m'en suis fait une bonne dans le temps des fêtes et je suis encore marqué! Mais je m'envoie des petites gouttes d'huile quasiment tous les jours avec la friteuse au travail!
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 5 Aoû - 0:11 | |
| tu les collectionnes ont dirais follitude hihi |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 5 Aoû - 7:49 | |
| eh bien moi toujours la fibromyalgie qui me fait la vie pénible,a part ca je me cogne toujours toujours des bobos sur les bras.Depuis 4 jours du sang dans l'œil,la pharmacienne a dit ce sont des petits vaissaux brisés,ca va partir dans 2 ou 3 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 5 Aoû - 21:25 | |
| - sisimalo a écrit:
- tu les collectionnes ont dirais follitude hihi
Ou je travaille c'est pas bien grand et je trimballe des trucs pesant quand je fais les fermetures... Donc... Je me cogne souvent! Et bon j'ai pas mal toute la journée un ou des couteaux dans les mains! et bon j'ai pas besoin d'un couteau pour me couper! Après un plat en plastique, papier.... et je passe la journée à faire de la friture ou les mains dans un réchaud! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 30 Sep - 0:24 | |
| j ai un arthrose du genoux qui suit son chemin en ce moment ca fesait 2 ans que j avais la paix, suite a mon infiltration le monstre vient de se réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 30 Sep - 9:26 | |
| l'arthrose dans le genoux pas drole sisi a ton age. moi aujourd'hui mes nouvelles prothèses me font mal,j'appelle demain la denturologue. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 1 Oct - 1:13 | |
| Beurk va te falloir une autre infiltration on dirait... Moi aussi ça fait plus d'un an et elle fait encore son effet... Ben du moins je n'ai pas de douleurs quotidienne... Donc tant que ça va je laisse aller. de toute manière comme mon ortho m'a dit en ce moment vu mon âge et mon problème il y a pas de solution pour mes genoux!
Mais bon en ce moment c'est plus mon épaule et mon cou qui cause problème :( Et j'ai même un bleu sur l'omoplate depuis plus d'un mois... J'étais de toutes les couleurs... Là il reste une trace verte-jaune et très enfler encore! D'ailleurs je vais fermer mon ordi je commence à plus m'endurer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos petits bobos Mer 2 Oct - 9:27 | |
| - follitude a écrit:
- Beurk va te falloir une autre infiltration on dirait... Moi aussi ça fait plus d'un an et elle fait encore son effet... Ben du moins je n'ai pas de douleurs quotidienne... Donc tant que ça va je laisse aller. de toute manière comme mon ortho m'a dit en ce moment vu mon âge et mon problème il y a pas de solution pour mes genoux!
Mais bon en ce moment c'est plus mon épaule et mon cou qui cause problème :( Et j'ai même un bleu sur l'omoplate depuis plus d'un mois... J'étais de toutes les couleurs... Là il reste une trace verte-jaune et très enfler encore! D'ailleurs je vais fermer mon ordi je commence à plus m'endurer tu avais vraiment pas besoin de cet accident, pauvre toi une chance tu es toute jeune, ca aide un peu j espere que ca ira pour toi |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: vos petits bobos Sam 5 Oct - 13:04 | |
| votre derniere fracture ? Jamais (Je touche du bois...)
votre derniere grippe ? Vl'a 2 ans
votre derniere consultation ? En avril dernier
votre derniere indigestion ? Vl'a un mois
votre derniere journee de fievre ? Pas depuis ma dernière grippe.
votre derniere journée d indigestion ? Vl'a un mois je ne me rappelle plus exactement...
votre derniere brulure ? Heuuuu... une couple d'année.
votre derniere coupure ? Vl'a 2 jours au travail cela m'arrive souvent...
votre dernier bleu ? Hahaha hier.. je suis la championne des bleus!
Y a aussi mon asthme qui est là selon les jours...
Pas mal ça et mal partout et des mals de blocs ici et là...
|
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Dim 6 Oct - 1:01 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Beurk va te falloir une autre infiltration on dirait... Moi aussi ça fait plus d'un an et elle fait encore son effet... Ben du moins je n'ai pas de douleurs quotidienne... Donc tant que ça va je laisse aller. de toute manière comme mon ortho m'a dit en ce moment vu mon âge et mon problème il y a pas de solution pour mes genoux!
Mais bon en ce moment c'est plus mon épaule et mon cou qui cause problème :( Et j'ai même un bleu sur l'omoplate depuis plus d'un mois... J'étais de toutes les couleurs... Là il reste une trace verte-jaune et très enfler encore! D'ailleurs je vais fermer mon ordi je commence à plus m'endurer tu avais vraiment pas besoin de cet accident, pauvre toi une chance tu es toute jeune, ca aide un peu
j espere que ca ira pour toi Y'a des jours pires que d'autres! Je retourne chez le médecin mardi! On va voir ce qui va se passer! Mais bon pas du tout optimiste! J'ai pas encore commencé ma physio! Pis un rien fait que l'épaule me brule! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vos petits bobos Dim 6 Oct - 10:44 | |
| votre derniere fracture ?..une chute..mais pas de fracture..je me suis rétablie..
votre derniere grippe ?...il ya une semaine ou plus
votre derniere consultation ?..pour ma chute."genou"..il ya trois mois si ce n'est plus
votre derniere indigestion ?pas d'
votre derniere journee de fievre ?..petite..pendant ma grippe
votre derniere journée d indigestion ?..pas..je ne mange pas n'importe quoi..ni comment
votre derniere brulure ?..cuisiner c'est cela..de petites quand meme
votre derniere coupure ?..parfois dans le jardin en bricolant
votre dernier bleu ?..pas _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 7 Oct - 9:05 | |
| - follitude a écrit:
Y'a des jours pires que d'autres! Je retourne chez le médecin mardi! On va voir ce qui va se passer! Mais bon pas du tout optimiste! J'ai pas encore commencé ma physio! Pis un rien fait que l'épaule me brule! crime ca lâche pas |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 7 Oct - 17:04 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
Y'a des jours pires que d'autres! Je retourne chez le médecin mardi! On va voir ce qui va se passer! Mais bon pas du tout optimiste! J'ai pas encore commencé ma physio! Pis un rien fait que l'épaule me brule! crime ca lâche pas Avec l'accident que j'ai eu disons que les médecins m'ont dit que ça serait long a revenir mon épaule.. Et je dois avoir un suivi médical mon congé finis le 9 donc... faut que je vois si je suis bonne a revenir au travail ou non... Plus non je dirais en ce moment j'ai passé la nuit à avoir mal en fou au cou et épaule |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 8 Oct - 8:47 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 8 Oct - 10:11 | |
| - follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
Y'a des jours pires que d'autres! Je retourne chez le médecin mardi! On va voir ce qui va se passer! Mais bon pas du tout optimiste! J'ai pas encore commencé ma physio! Pis un rien fait que l'épaule me brule! crime ca lâche pas Avec l'accident que j'ai eu disons que les médecins m'ont dit que ça serait long a revenir mon épaule.. Et je dois avoir un suivi médical mon congé finis le 9 donc... faut que je vois si je suis bonne a revenir au travail ou non... Plus non je dirais en ce moment j'ai passé la nuit à avoir mal en fou au cou et épaule tu es encore jeune "folli"..fais attention à tes jeunes nonos_________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Ven 11 Oct - 1:26 | |
| - mélody a écrit:
- follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
Y'a des jours pires que d'autres! Je retourne chez le médecin mardi! On va voir ce qui va se passer! Mais bon pas du tout optimiste! J'ai pas encore commencé ma physio! Pis un rien fait que l'épaule me brule! crime ca lâche pas
Avec l'accident que j'ai eu disons que les médecins m'ont dit que ça serait long a revenir mon épaule.. Et je dois avoir un suivi médical mon congé finis le 9 donc... faut que je vois si je suis bonne a revenir au travail ou non... Plus non je dirais en ce moment j'ai passé la nuit à avoir mal en fou au cou et épaule tu es encore jeune "folli"..fais attention à tes jeunes nonos J'ai eu un accident de voiture et je suis en congé depuis un mois et demi a cause de ça! Je peux pas faire plus attention :p |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 0:00 | |
| ca fait une semaine passé que je me met la tête dans la terre comme une autruche je crois que j ai une ou plusieurs cotes de cassés apres tout ce temps , ca passe pas
je vais aller voir le doc cette semaine
j ai pas les moyens de tomber en arret travail voila pourquoi je remet ca a plus tard
je crois que c est rendu inévitable
les faits sont la |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 1:12 | |
| - sisimalo a écrit:
- ca fait une semaine passé que je me met la tête dans la terre comme une autruche
je crois que j ai une ou plusieurs cotes de cassés apres tout ce temps , ca passe pas
j ai pas les moyens de tomber en arret travail voila pourquoi je remet ca a plus tard
les faits sont la Qu'est-ce qui s'est passé? On a jamais les moyens de tomber en arrêt de travail... Mais on doit écouter notre corps... ça dure depuis longtemps? Je sais que c'est pas facile je suis plus ou moins dans la même situation... Oui là j'ai de l'argent qui entre mais j'ai été un mois et demi sans un sous pendant qu'ils analysaient mon dossier... si c'est pour une longue période tu pourrais avoir du chômage? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 5:24 | |
| Vous n'êtes pas payés en arrêt de travail ? |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 8:30 | |
| sisi mais ne tarde pas. arret de travail tu dois etre payée,congé maladie. moi je ne file pas tres bien ce matin,hier j'ai resté couchée j'ai eu une faiblesse. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 8:50 | |
| - follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- ca fait une semaine passé que je me met la tête dans la terre comme une autruche
je crois que j ai une ou plusieurs cotes de cassés apres tout ce temps , ca passe pas
les faits sont la Qu'est-ce qui s'est passé? On a jamais les moyens de tomber en arrêt de travail... Mais on doit écouter notre corps... ça dure depuis longtemps?
Je sais que c'est pas facile je suis plus ou moins dans la même situation... Oui là j'ai de l'argent qui entre mais j'ai été un mois et demi sans un sous pendant qu'ils analysaient mon dossier... si c'est pour une longue période tu pourrais avoir du chômage?
je suis tombé dans les escaliers - adishatz a écrit:
- Vous n'êtes pas payés en arrêt de travail ?
oui mais c est long a rentrer et c est pas payant - youki674 a écrit:
- sisi mais ne tarde pas.
arret de travail tu dois etre payée,congé maladie. moi je ne file pas tres bien ce matin,hier j'ai resté couchée j'ai eu une faiblesse. fait attention a toi youki |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 15:47 | |
| repose toi Youki tu dois avoir le contre coup du stress pour ta fille |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 15 Oct - 23:02 | |
| Tu as consulté? Ici ça s'annonce une partie de la nuit dans le fauteuil! J'ai mal en fou dans le cou et épaule. J'ai eu une évaluation de mon épaule en physio et bon disons que c'est pas très encourageant on va avoir beaucoup de travail à faire... Mon épaule est sortie elle est trop basse, trop avancé, mon omoplate est tout croche aussi, mon cou est croche, bref de toute beauté! |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mer 16 Oct - 7:40 | |
| bien oui les 2 jambes m'ont lachées,heureusement mes 2 petites filles étaient a coté de moi elles m'ont supportée et m'ont assis sur un banc,depuis lundi je me couche souvent et toujours envie de dormir. Oui le stress de ma fille ne m'aide pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petits bobos | |
| |
|
| |
| vos petits bobos | |
|