| vos petits bobos | |
|
+6adishatz mélody Caféine youki674 follitude sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vos petits bobos Jeu 17 Oct - 7:41 | |
| oui mélo je suis prete a aller me promener avec toi. |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vos petits bobos Ven 18 Oct - 0:35 | |
| Alors sisi tu as consulté?
Youki toi tu vas mieux?
Ici je viens de prendre une tite pilule j'avias trop de douleurs dans mon cou et mon épaule! Donc là je vais aller faire un petit dodo avec les petits bébés! Quoi que je vais m'en faire voler un surement dans pas long lol |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Ven 18 Oct - 8:27 | |
| oui folli je me repose ca ne vas tellement mieux. toi aussi repose toi folli. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Sam 19 Oct - 0:00 | |
| Je fais que ça depuis 2 mois me reposer lol. Mais bon hier en physio elle m'a tourné dans tous les sens pour essayer de me replacer un peu donc j'ai mal en fou dans les 2 épaules et le cou! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 21 Oct - 0:29 | |
| - follitude a écrit:
- Alors sisi tu as consulté?
non pas encore, je sait pas c quoi j attend...pourtant ca va pas mieux je tente de me soigner moi meme esperant un miracle je veux pas me faire arreter de travailler je veux pas me faire diredes choses que je veux pas entendre donc je repousse - follitude a écrit:
- Je fais que ça depuis 2 mois me reposer lol. Mais bon hier en physio elle m'a tourné dans tous les sens pour essayer de me replacer un peu donc j'ai mal en fou dans les 2 épaules et le cou!
C est ca qui arrives avec la psysio..plus ils nous taponne et plus les bobos sortent de partout ta l air magané ma pauvre...courage |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 21 Oct - 8:11 | |
| je ne pense pas que la physio nous fasse du mal au contraire. Folli bon courage. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos petits bobos Lun 21 Oct - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 22 Oct - 0:03 | |
| - adishatz a écrit:
- Folli va voir un kiné
Je crois que ce que vous appelez kiné est ce qu'on appelle Physiothérapeute ici ... Sur wikipédia .... En France, la physiothérapie est pratiquée par des masseurs-kinésithérapeutes. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 22 Oct - 0:09 | |
| Sisi ce n'est pas la physio qui sort les bobos ... Ils sont déjà là! Mon épaule ne levait quasiment plus. Mon omoplate était croche, mon épaule trop basse et avancé donc elle a pas le choix de la travailler pour la remettre en place. Elle y va en douceur mais bon c'est normal que ça réveille le mal! Et bon oui j'ai mal après le traitement mais mon épaule je suis capable de m'en servir un peu plus depuis une semaine donc même si je souffre en fou dans les jours qui suivent au moins je retrouve peu à peu ma mobilité!
Et toi sisi c'est vraiment pas bon... même si tu veux pas d'arrêt tu peux apporter beaucoup de complications! tu peux perforer des organes avec une côte cassée. C'est vraiment à prendre au sérieux! Et si tu continue comme ça tu peux avoir pour le reste de ta vie de la douleur donc écoute ton corps! J'ai passé 1 mois et demi sans un sous qui entre suite à mon accident... Mais je savais que si je prenais pas soin de moi ça serait pire! Disons que j'avais pas prévu ça dans mon budget moi non plus...
Sur ce je ferme je commence à avoir mal dans le cou donc le mal de tête va suivre dans pas long! Ouais conséquence de mon accident... Dès que j'ai mal au cou j'ai la tête qui veut m'exploser! |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 22 Oct - 8:40 | |
| le kiné remet tout en place chez nous ainsi que l'hosthéopate |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mar 22 Oct - 20:25 | |
| - adishatz a écrit:
- le kiné remet tout en place chez nous ainsi que l'hosthéopate
C'est un peu de la rééducation qu'ils font pour aider à refaire des mouvements ou à en faire d'autres sans se blesser |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mer 23 Oct - 6:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mer 23 Oct - 7:49 | |
| oui bon courage folli. moi ce matin une autre grippe. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Mer 23 Oct - 11:33 | |
| décidément tu as froid Youki ? met toi au chaud |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: vos petits bobos Mer 23 Oct - 22:05 | |
| Salut Follitude, je ne savais pas que tu avais eu un accident... Le cou les épaules et les mals de têtes... Ho oui je connais... et c'est invivable. Je te souhaite de tout coeur de reprendre du poil de la bête et de moins souffrir. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Jeu 24 Oct - 5:47 | |
| Ce n'est pas drôle de souffrir |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Jeu 24 Oct - 7:18 | |
| oui adis des fois j'ai froid on dirait que je suis réfégirée intérieurement,ma température intérieure est basse 36.5 alors je gele par dedans hi.hi. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Jeu 24 Oct - 16:46 | |
| je suis comme toi Youki, froid de l'intérieur et température basse car ma thyroïde fonctionne mal et c'est elle qui règle la thyroïde |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Jeu 24 Oct - 22:59 | |
| - Caféine a écrit:
- Salut Follitude, je ne savais pas que tu avais eu un accident...
Le cou les épaules et les mals de têtes... Ho oui je connais... et c'est invivable.
Je te souhaite de tout coeur de reprendre du poil de la bête et de moins souffrir.
Oui j'ai eu un accident de voiture fin aout. J'étais côté passager malgré les impacts les ballons n'ont pas sorti donc c'est mon cou et mon épaule et ma tête qui ont mangé beaucoup de chocs! Donc on est en train d'essayer de régler un peu ça mais d'après moi je vais rester avec de la douleur... Mais comme j'ai commencé la physio tard c'est plus dur à travailler! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vos petits bobos Jeu 24 Oct - 23:16 | |
| - follitude a écrit:
- Sisi ce n'est pas la physio qui sort les bobos ... Ils sont déjà là! Mon épaule ne levait quasiment plus. Mon omoplate était croche, mon épaule trop basse et avancé donc elle a pas le choix de la travailler pour la remettre en place. Elle y va en douceur mais bon c'est normal que ça réveille le mal! Et bon oui j'ai mal après le traitement mais mon épaule je suis capable de m'en servir un peu plus depuis une semaine donc même si je souffre en fou dans les jours qui suivent au moins je retrouve peu à peu ma mobilité!
Et toi sisi c'est vraiment pas bon... même si tu veux pas d'arrêt tu peux apporter beaucoup de complications! tu peux perforer des organes avec une côte cassée. C'est vraiment à prendre au sérieux! Et si tu continue comme ça tu peux avoir pour le reste de ta vie de la douleur donc écoute ton corps! J'ai passé 1 mois et demi sans un sous qui entre suite à mon accident... Mais je savais que si je prenais pas soin de moi ça serait pire! Disons que j'avais pas prévu ça dans mon budget moi non plus...
Sur ce je ferme je commence à avoir mal dans le cou donc le mal de tête va suivre dans pas long! Ouais conséquence de mon accident... Dès que j'ai mal au cou j'ai la tête qui veut m'exploser! maudit que tu as l air magané toi...oufffff tu semble dans un sale etat ma pauvre je veuxpas te contredire...j ai faitde la psisio pour epicondylite il y a quelques années et plus il me taponnais et plus j avais mal partout pour mon accident récent.......bien que j ai pas consulté et continuer a bosser quand meme je te diraisque malgré tout mes douleurs ont passé a 99.9 % en ce jour je suis tellement contente...je fait attention et je pense que je suis corect |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Ven 25 Oct - 8:16 | |
| adis tu es comme moi, peut etre que c'est la thyroide aussi. ce serait un autre bobo de plus hi.hi. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Ven 25 Oct - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Sam 26 Oct - 8:43 | |
| je ne pense pas adis. assez de bobos comme ca. ce matin ma c..de prothese qui me fait mal,j'arrive de chez la denturologue merde. |
|
| |
| Sujet: Re: vos petits bobos Sam 26 Oct - 23:09 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Sisi ce n'est pas la physio qui sort les bobos ... Ils sont déjà là! Mon épaule ne levait quasiment plus. Mon omoplate était croche, mon épaule trop basse et avancé donc elle a pas le choix de la travailler pour la remettre en place. Elle y va en douceur mais bon c'est normal que ça réveille le mal! Et bon oui j'ai mal après le traitement mais mon épaule je suis capable de m'en servir un peu plus depuis une semaine donc même si je souffre en fou dans les jours qui suivent au moins je retrouve peu à peu ma mobilité!
Sur ce je ferme je commence à avoir mal dans le cou donc le mal de tête va suivre dans pas long! Ouais conséquence de mon accident... Dès que j'ai mal au cou j'ai la tête qui veut m'exploser! maudit que tu as l air magané toi...oufffff tu semble dans un sale etat ma pauvre
je veuxpas te contredire...j ai faitde la psisio pour epicondylite il y a quelques années et plus il me taponnais et plus j avais mal partout
pour mon accident récent.......bien que j ai pas consulté et continuer a bosser quand meme je te diraisque malgré tout mes douleurs ont passé a 99.9 % en ce jour je suis tellement contente...je fait attention et je pense que je suis corect J'ai jamais fait épicondylite mais j'ai souvent fait de la physio par contre ça toujours été après des opérations ou comme là mon accident donc ça toujours été pour retrouver de la mobilité... Donc j'avais déjà de la douleur et eux me faisait mal aussi mais bon mon état améliorait après alors... Dans le cas présent la 2 ième séance de bouger mon bras et d'essayer de le replacer j'ai pas eu autant de douleur! Elle dit que mon omoplate réagit pas mal mieux et mon épaule s'en vient bien! Donc c'est déjà ça! Il reste encore pas mal de travail vu que d'attacher ma brassière c'est une épreuve qui fait solidement mal ou d'aller chercher de quoi en hauteur... j'ai eu de la misère à prendre mon plat au centre commercial quand je suis allée manger! Mais bon mon employeur me répète de prendre le temps qu'il faut maintenant reste à voir ce que le médecin va en décider! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petits bobos | |
| |
|
| |
| vos petits bobos | |
|