Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

vos petits bobos

+6
adishatz
mélody
Caféine
youki674
follitude
sisimalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

vos petits bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 10:41

repose toi "youki"..tes jambes prends*en soin..ainsi tu feras tes promenades avec melo oho

vos petits bobos - Page 2 Melody11
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 7:41

oui mélo je suis prete
a aller me promener avec toi.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 0:35

Alors sisi tu as consulté?

Youki toi tu vas mieux?

Ici je viens de prendre une tite pilule j'avias trop de douleurs dans mon cou et mon épaule! Donc là je vais aller faire un petit dodo avec les petits bébés! Quoi que je vais m'en faire voler un surement dans pas long lol
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:27

oui folli je me repose
ca ne vas tellement mieux.
toi aussi repose toi folli.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptySam 19 Oct - 0:00

Je fais que ça depuis 2 mois me reposer lol. Mais bon hier en physio elle m'a tourné dans tous les sens pour essayer de me replacer un peu donc j'ai mal en fou dans les 2 épaules et le cou!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 0:29

follitude a écrit:
Alors sisi tu as consulté?

non pas encore, je sait pas c quoi j attend...pourtant ca va pas mieux
je tente de me soigner moi meme esperant un miracle
je veux pas me faire arreter de travailler
je veux pas me faire diredes choses que je veux pas entendre
donc je repousse
follitude a écrit:
Je fais que ça depuis 2 mois me reposer lol. Mais bon hier en physio elle m'a tourné dans tous les sens pour essayer de me replacer un peu donc j'ai mal en fou dans les 2 épaules et le cou!
C est ca qui arrives avec la psysio..plus ils nous taponne et plus les bobos sortent de partout
ta l air magané ma pauvre...courage

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:11

je ne pense pas que la physio
nous fasse du mal au contraire.
Folli bon courage.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:13

Folli va voir un kiné
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:03

adishatz a écrit:
Folli va voir un kiné

Je crois que ce que vous appelez kiné est ce qu'on appelle Physiothérapeute ici ...

Sur wikipédia .... En France, la physiothérapie est pratiquée par des masseurs-kinésithérapeutes.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:09

Sisi ce n'est pas la physio qui sort les bobos ... Ils sont déjà là! Mon épaule ne levait quasiment plus. Mon omoplate était croche, mon épaule trop basse et avancé donc elle a pas le choix de la travailler pour la remettre en place. Elle y va en douceur mais bon c'est normal que ça réveille le mal! Et bon oui j'ai mal après le traitement mais mon épaule je suis capable de m'en servir un peu plus depuis une semaine donc même si je souffre en fou dans les jours qui suivent au moins je retrouve peu à peu ma mobilité!

Et toi sisi c'est vraiment pas bon... même si tu veux pas d'arrêt tu peux apporter beaucoup de complications! tu peux perforer des organes avec une côte cassée. C'est vraiment à prendre au sérieux! Et si tu continue comme ça tu peux avoir pour le reste de ta vie de la douleur donc écoute ton corps! J'ai passé 1 mois et demi sans un sous qui entre suite à mon accident... Mais je savais que si je prenais pas soin de moi ça serait pire! Disons que j'avais pas prévu ça dans mon budget moi non plus...

Sur ce je ferme je commence à avoir mal dans le cou donc le mal de tête va suivre dans pas long! Ouais conséquence de mon accident... Dès que j'ai mal au cou j'ai la tête qui veut m'exploser!
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:40

le kiné remet tout en place chez nous ainsi que l'hosthéopate
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:25

adishatz a écrit:
le kiné remet tout en place chez nous ainsi que l'hosthéopate

C'est un peu de la rééducation qu'ils font pour aider à refaire des mouvements ou à en faire d'autres sans se blesser
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 6:17

bon courage Folli
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:49

oui bon courage folli.
moi ce matin une autre grippe.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:33

décidément tu as froid Youki ?
met toi au chaud
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:05

Salut Follitude, je ne savais pas que tu avais eu un accident...
Le cou les épaules et les mals de têtes... Ho oui je connais... et c'est invivable.

Je te souhaite de tout coeur de reprendre du poil de la bête et de moins souffrir.

bizous

Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 5:47

Ce n'est pas drôle de souffrir
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 7:18

oui adis des fois j'ai froid
on dirait que je suis réfégirée
intérieurement,ma température
intérieure est basse 36.5
alors je gele par dedans hi.hi.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:46

je suis comme toi Youki, froid de l'intérieur et température basse car ma thyroïde fonctionne mal et c'est elle qui règle la thyroïde
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:59

Caféine a écrit:
Salut Follitude, je ne savais pas que tu avais eu un accident...
Le cou les épaules et les mals de têtes... Ho oui je connais... et c'est invivable.

Je te souhaite de tout coeur de reprendre du poil de la bête et de moins souffrir.

bizous

Oui j'ai eu un accident de voiture fin aout. J'étais côté passager malgré les impacts les ballons n'ont pas sorti donc c'est mon cou et mon épaule et ma tête qui ont mangé beaucoup de chocs! Donc on est en train d'essayer de régler un peu ça mais d'après moi je vais rester avec de la douleur... Mais comme j'ai commencé la physio tard c'est plus dur à travailler!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:16

follitude a écrit:
Sisi ce n'est pas la physio qui sort les bobos ... Ils sont déjà là! Mon épaule ne levait quasiment plus. Mon omoplate était croche, mon épaule trop basse et avancé donc elle a pas le choix de la travailler pour la remettre en place. Elle y va en douceur mais bon c'est normal que ça réveille le mal! Et bon oui j'ai mal après le traitement mais mon épaule je suis capable de m'en servir un peu plus depuis une semaine donc même si je souffre en fou dans les jours qui suivent au moins je retrouve peu à peu ma mobilité!

Et toi sisi c'est vraiment pas bon... même si tu veux pas d'arrêt tu peux apporter beaucoup de complications! tu peux perforer des organes avec une côte cassée. C'est vraiment à prendre au sérieux! Et si tu continue comme ça tu peux avoir pour le reste de ta vie de la douleur donc écoute ton corps! J'ai passé 1 mois et demi sans un sous qui entre suite à mon accident... Mais je savais que si je prenais pas soin de moi ça serait pire! Disons que j'avais pas prévu ça dans mon budget moi non plus...

Sur ce je ferme je commence à avoir mal dans le cou donc le mal de tête va suivre dans pas long! Ouais conséquence de mon accident... Dès que j'ai mal au cou j'ai la tête qui veut m'exploser!
maudit que tu as l air magané toi...oufffff
tu semble dans un sale etat ma pauvre

je veuxpas te contredire...j ai faitde la psisio pour epicondylite il y a quelques années et plus il me taponnais et plus j avais mal partout

pour mon accident récent.......bien que j ai pas consulté et continuer a bosser quand meme
je te diraisque malgré tout mes douleurs ont passé a 99.9 % en ce jour
je suis tellement contente...je fait attention et je pense que je suis corect

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:16

adis tu es comme moi,
peut etre que c'est la thyroide aussi.
ce serait un autre bobo de plus hi.hi.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:33

ont ils vérifié ta TSH ?
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptySam 26 Oct - 8:43

je ne pense pas adis.
assez de bobos comme ca.
ce matin ma c..de prothese
qui me fait mal,j'arrive de chez
la denturologue merde.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:09

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:

maudit que tu as l air magané toi...oufffff
tu semble dans un sale etat ma pauvre

je veuxpas te contredire...j ai faitde la psisio pour epicondylite il y a quelques années et plus il me taponnais et plus j avais mal partout

pour mon accident récent.......bien que j ai pas consulté et continuer a bosser quand meme
je te diraisque malgré tout mes douleurs ont passé a 99.9 % en ce jour
je suis tellement contente...je fait attention et je pense que je suis corect

J'ai jamais fait épicondylite mais j'ai souvent fait de la physio par contre ça toujours été après des opérations ou comme là mon accident donc ça toujours été pour retrouver de la mobilité... Donc j'avais déjà de la douleur et eux me faisait mal aussi mais bon mon état améliorait après alors... Dans le cas présent la 2 ième séance de bouger mon bras et d'essayer de le replacer j'ai pas eu autant de douleur! Elle dit que mon omoplate réagit pas mal mieux et mon épaule s'en vient bien! Donc c'est déjà ça! Il reste encore pas mal de travail vu que d'attacher ma brassière c'est une épreuve qui fait solidement mal ou d'aller chercher de quoi en hauteur... j'ai eu de la misère à prendre mon plat au centre commercial quand je suis allée manger!

Mais bon mon employeur me répète de prendre le temps qu'il faut maintenant reste à voir ce que le médecin va en décider!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits bobos   vos petits bobos - Page 2 Empty

vos petits bobos
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant