Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?

Aller en bas 
+5
youki674
Tootsienet
nicole
mélody
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:34

monique à dit
Citation :
les Français en général sont vantards .. ils connaissent tout
(pas tous) les Parisiens surtout ,chacun son opinion c,est la mienne
je suis de ton avis, il n'y a pas pire qu'un parisien car ils savent tout mais quand tu parles avec eux en faite il sont très éphémère et incapable d'approfondir une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:27

Rhooooooooo attention je suis Parisienne !!

Je ne sais pas si il faut généraliser, en tout cas je ne pense pas tout savoir ni être Ephémère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:28

Youki j'ai un problème de son je ne peux pas entendre hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 7:18

lol rené, forcement si tu dis ça pour les parisiens, tu n'en ai pas un ! comme dit le proverbe, on voit la paille dans l'œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien 

ceci dit je suis parisienne, Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Icon_b10 cela ne me gene pas,  j'assume Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Lol20810
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 8:53

Youyou tu me fais rire
une grande chanteuse du Québec,
Chantal Pary.

Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:45

Je suis Béarnaise, on dit qu'ils sont têtus, mon compagnon dit que c'est vrai, j'ai vécu à Paris plus de 30 ans et bien je les trouve sympas, plus sympas que les Bordelais

cg
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 4:39

adi je ne dis pas que les parisiens  ne sont pas sympa , bien au contraire , j'en connais beaucoup .
par contre les bordelais ont mauvaise réputation .

Wilma, non je ne suis pas parisien, et j'en suis pas mort marrant marrant
mais quand je les vois en voiture par chez moi ou en montagne il me font bien rire, car une fois sortie de leur périphérique ou autoroute des vrais escargots mdr

tootsienet un calin pour me faire pardonner ? marrant
c'est pas une tare d'être parisien . chienrire chienrire
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:34

v  merci René !!
Moi j'ai quitté la vie Parisienne trop de folie, trop de stress !
Je vis à la campagne et ça me va bien pour une Parisienne !
René c'est vrai que les Bordelais ont mauvaises réputations, un peu bourgeois sur les bords et assez fermés !!
Les Auvergnats sont de réputations pingres c'est ce qu'on dit loll !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 10:08

ha on a oublié de citer les Marseillais lol, vous savez ceux qui ont la sardine qui bouche le port Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Icon_b11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:37

chaque coins de France a sa particularité
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:51

Les Marseillais sont des menteurs et raconteurs d'histoire j'en sais quelque chose je vis avec
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:23

c est vraiment plaisant de vous voir partager sur ce sujets amis Francais
je savoure chacunes de vos paroles, ne connaissant pas bcp la France

_________________
Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:39

oui moi je trouve ca tres interressant.
ici tout le monde est gentil,
les gens du New Brunswick,de la Beauce
des gens tres acceuillants et que dire
des Gaspésiens tres aimants,j'en suis une
et les Madelinos des Iles de la Madeleine
des amours et grand cœur généreux.
et les gens de la ville de Québec un peu snobs.
Nous en Montérégie nous sommes merveilleux.
Les Montréalais eux moins gentils indifférents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:03

youki674 a écrit:
oui moi je trouve ca tres interressant.
ici tout le monde est gentil,
les gens du New Brunswick,de la Beauce
des gens tres acceuillants et que dire
des Gaspésiens tres aimants,j'en suis une
et les Madelinos des Iles de la Madeleine
des amours et grand cœur généreux.
et les gens de la ville de Québec un peu snobs.
Nous en Montérégie nous sommes merveilleux.
Les Montréalais eux moins gentils indifférents des autres.
le monde de ste foy sont péteux et snobinard

_________________
Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:06

partout on trouve de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 8:20

oui Nicole partout on trouve de tout
Mais ici au Québec les gens sont tres acceuillants.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 8:23

je te crois bien .... ici c est chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:07

Pour nous vous êtes plus accueillants que les Français et ici tout le monde le sait bien, mon neveu va peut-être partir au Québec l'année prochaine pour une année pour ses études


J'ai vu les Québécois au marché de noêl de Bordeaux

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Stand_10Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 L_zora10Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Marchz10
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 5:01

Whaouuuuu super Adi tes photos !! Bonne ambiance !

C'est vrai qu'ils sont accueillants nos Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:58

adi ces photos ont été prise chez toi ???
cool un petit kiosque Québécois....super

ton neveu va étudier dans quel domaine ?
ce cour ne se donne pas chez toi ?

_________________
Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 14:50

Oui les photos ont été prises au marché de noêl de Bordeaux, ces Québécois viennent tous les ans proposer leur produit dont le sirop d'érable que j'ai acheté. Ils sont ravis de venir en France

Mon neveu pour l'instant a fait une demande pour partir à l'étranger il a choisi 3 pays, l'Amérique du sud, la Finlande et le Québec. Il saura seulement à la fin de l'année où il partira et dans quel domaine je n'en sais rien encore, il a plusieurs choix
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:42

mais il iras étudier dans quel domaine ?

_________________
Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 9:31

tres belle photos
merci adis.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:51

Pour l'instant Sisi on ne sait pas il fait une année de transition ensuite il choisira (prof d'histoire ou ingénieur ou archéologue etc....) Il ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:52

ah ok

_________________
Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?   Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs Dames Européens dites moi....comment percevez vous les Québécois en quelques questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: