| est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? | |
|
+8monique02 Tootsienet adishatz papaye Emeraude nicole youki674 sisimalo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Sam 6 Fév - 21:58 | |
| est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 6:55 | |
| Je ne me tanne jamais de mes amies et ami. C'est a la vie et la mort, mes 3 bonnes amies et surtout ma chere Monique et mon super ami. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 7:58 | |
| à la vie à la mort .. mais des fois la vie en décide autrement |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 8:07 | |
| Parfois la vie fait que les amitiés se défont |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 9:42 | |
| a la vie a la mort
mais ne me trahie pas, ne me bafoue pas
parce que tu vas me perdre assez vite merci |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 13:07 | |
| l'amitié, la vraie, c'est fort... Mais ça peut se dénouer.... La vie fait que... mais il en reste tellement de beaux moments qu'on en profite tout le reste de sa vie.
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 13:55 | |
| Hélas avec les déménagements on se perd de vue et on perd ses amis
Les amis de travail je les ai perdus aussi par mutation
Je trouve que les amis que l'on se fait en vieillissant ne sont pas les mêmes que les amis de jeunesse qui restent plus ancrées en nous
|
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 17:02 | |
| C'est sûre ça Adi, moi j'ai très peu d'amis, j'en compte 3 qui compte pour moi et que je ne vois pas avec le déménagement et la distance surtout mais ça ne m'empêche pas d'avoir des nouvelles et eux pareils !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Fév - 20:28 | |
| de belles amitié périsse en cour de route malheureusement...parfois |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Lun 8 Fév - 7:25 | |
| ma seule belle amitié que j'ai perdue est celle qui m'a trahie mais j'en ai 3 super bonnes et mon cher ami ca me suffit amplement. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Lun 8 Fév - 10:51 | |
| nous deux sur la branche collé collé Youki et moi c,est une amie depuis des années et je compte bien rester amie à jamais ... Bonne journée j'ai une amitié avec une amie qui dure depuis 75 ans on se parle le contact est resté collé collé c,est pour la vie |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Ven 12 Fév - 12:37 | |
| - mélody a écrit:
- ..les belles amitiés se conservent...c'est utile.comme en haut das la vidéo..j'ai été ravie de voir "alain".."euhlain"......j'ai été contente de le connaitre via forums..notamment le sien..ou que tu sois melo te salue.."alain"
oui ca fait drole de revoir les anciens du fofo |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 14 Fév - 22:11 | |
| Avec mon cercle d'amis proches malgré la distance qui nous séparent depuis des années on réussie à se voir au moins une fois par année... Et ce depuis maintenant 20 ans ou presque 20 ans. Malgré la distance dès qu'on se retrouve ensemble c'est comme si on était pas séparé le reste de l'année. On essaie de se voir le plus souvent possible mais avec le travail, les enfants, et les heures de routes c'est pas évident. Et cette année avec le covid.... Mais bon comme on ne peut pas se voir depuis un bout on se fait des 5 à 7 virtuels! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Lun 15 Fév - 10:00 | |
| - follitude a écrit:
- Avec mon cercle d'amis proches malgré la distance qui nous séparent depuis des années on réussie à se voir au moins une fois par année... Et ce depuis maintenant 20 ans ou presque 20 ans. Malgré la distance dès qu'on se retrouve ensemble c'est comme si on était pas séparé le reste de l'année. On essaie de se voir le plus souvent possible mais avec le travail, les enfants, et les heures de routes c'est pas évident. Et cette année avec le covid.... Mais bon comme on ne peut pas se voir depuis un bout on se fait des 5 à 7 virtuels!
tu as vraiment une relation prévilégié avec tes amis...wow je trouves ca extra |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Jeu 18 Fév - 14:21 | |
| Bof...pour moi...j'avais ce que je croyais être de vraies amies...mais ça c'est finalement terminé...avec chacune d'entre elles. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Ven 19 Fév - 7:43 | |
| oui chere Monique amitié a la vie bien voyons dont petitgino tu perds toutes tes amies???? |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Ven 19 Fév - 10:01 | |
| - youki674 a écrit:
- oui chere Monique amitié a la vie
bien voyons dont petitgino tu perds toutes tes amies???? je suis bien contente de t'avoir connue par un forum et depuis nous sommes chaQUE JOUR EN COMMUNICATION ...... |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Sam 20 Fév - 6:46 | |
| oui moi aussi je suis tres heureuse de t'avoir connue dans un forum et on ne s'est plus jamais perdue de vue. |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Mar 23 Fév - 20:45 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Avec mon cercle d'amis proches malgré la distance qui nous séparent depuis des années on réussie à se voir au moins une fois par année... Et ce depuis maintenant 20 ans ou presque 20 ans. Malgré la distance dès qu'on se retrouve ensemble c'est comme si on était pas séparé le reste de l'année. On essaie de se voir le plus souvent possible mais avec le travail, les enfants, et les heures de routes c'est pas évident. Et cette année avec le covid.... Mais bon comme on ne peut pas se voir depuis un bout on se fait des 5 à 7 virtuels!
tu as vraiment une relation prévilégié avec tes amis...wow
je trouves ca extra On aurait pu se quitter mais bon j'ai commencé à faire les souper pour se voir au moins une fois par année... C'est de l'entretien... parfois aller faire un coucou quand ça fait un moment que tu as pas eu des nouvelles... Et faut pas regarder qui fait le premier pas dans ce moment là. Faut pas compter le nombre de fois qu'on va vers l'autre... |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Mar 2 Mar - 15:11 | |
| j'ai perdu ma meilleure amie par accident tragique dauto il y a 15 ans j'ai de bonnes connaissances en réalité on ne peut se fier a n'importe qui oui j'étais fidele en amitié et discrete entre ami/es il y a beaucoup d.échanges de petits secrets donc |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Mer 3 Mar - 7:32 | |
| oui entre ami et amies beaucoup de petits secrets. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Jeu 4 Mar - 9:37 | |
| Monique et Youki...je trouve votre amitié très belle. C'est inspirant...
Pour répondre à ta question Youki...je n'ai jamais eu beaucoup d'amies...mais chaque fois, je me rend compte , après bien des années, que ces amitiés sont basées sur mon oreilles attentives et ma gentillesse...et elles qui me tirent du jus et ne font que parler de leurs problèmes...sans aucun égard pour les miens. Que pensez vous d'une amitié de plus de 20 ans...et cette soi disant amie ne daigne même pas se présenter pour me soutenir aux funérailles de ma mère...le jour le plus sombre de ma vie. Je ne l'ai plus jamais revu...Bon débarras... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Ven 5 Mar - 7:17 | |
| c'est triste ca Petitgino. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Sam 6 Mar - 10:05 | |
| luciole c est vraiment triste ca
petitgino.....tu as pas été chanceuse avec ces fausses amies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? | |
| |
|
| |
| est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? | |
|