youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Mar - 8:05 | |
| moi j'ai eu beaucoup d'amies dans ma vie je les aie perdues de vue des fois je me demande ce qu'elles sont devenues. |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Dim 7 Mar - 10:11 | |
| Pareil pour moi je les ai perdu de vue car j'ai déménagé ou eux ont déménagé. En tant que militaire on est appelé à bouger donc on se perd de vue |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? Jeu 11 Mar - 10:59 | |
| - youki674 a écrit:
- moi j'ai eu beaucoup d'amies
dans ma vie je les aie perdues de vue des fois je me demande ce qu'elles sont devenues. tu pourrais les retrouver sur facebook |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que pour vous, les amitiés sont a la vie a la mort ou vous vous tanner ? | |
| |
|