Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyJeu 22 Juil - 10:07

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a ca ?

_________________
vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyJeu 22 Juil - 11:47

Hospitalisée 1 semaine avec antibiotique en intraveineuse. Grosse pneumonie j'ai bien failli y laisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyVen 23 Juil - 8:13

j'en ai plusieurs j'ai été hospitalisée souvent.
je vous en raconterai 1 par jour.
La premiere a la naissance de mon premier
enfant,un hopital de merde une chaudiere
a coté mon lit l'eau qui dégoutait du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyVen 23 Juil - 8:45

Woaw....la grande classe ca Youki
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyVen 23 Juil - 12:28

rrr c'était ta douche Youki

J'ai été hospotalisée plusieurs fois aussi, rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptySam 24 Juil - 7:08

oui Emeraude la grande classe,c'était un hopital
de la compagnie Iron Ore en attendant la construction
de l'hopital a Sept Iles.La 2 e annecdocte,j'ai été
hospitalisée 3 semaines pour une dépression,
c'est un docteur noir qui est arrivé je lui ai dit
je ne veux pas de noir,je me suis cachée en sous
de la table,c'était une vraie dépression.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyDim 25 Juil - 11:24

une fois aprés accouchement

_________________
ceci étant dit...

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyLun 26 Juil - 7:24

a l'hopital dans ce temps
on fumait dans nos chambres
il y en avait de la fumée secondaire
hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMar 27 Juil - 9:31

c'est bizarre le droit de fumer dans un hôpital
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMar 27 Juil - 11:32

le 19 juillet je fus opérée pour le foi

c'est a dire on a enlever la vésicule biliaire j'ai beaucoup souffert au retour à la maison j'aimais beaucoup mon lit

jeudi je retourne à l'hopital faire enlever les points j'en aie 13 en métal
chiffre malchanceux j'ose espérée ne pas trop souffrir ...Bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMer 28 Juil - 6:39

Mais Adis c'était en 1983 on avait le droit de fumer partout.
Chere Monique ca va bien aller,ca ne fait pas mal enlever
les agraffes,moi j'en ai eu 14 a mon opération de l'appendice
et ca ne m'a pas fait mal du tout.
quand j'ai fais une pneumonie en 2021 c'est récent,
il me bourrait d'antibiotiques ex tra veinneux,
la nuit je disais tout haut,il faut que j'aille arroser
mes plantes,il faut que j'y aille......l,infirmiere de
garde m'a dit vous avez parlée toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMer 28 Juil - 7:16

Youki...c'est la température élevée qui nous faire un peu délirer
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyJeu 29 Juil - 7:07

oui tu as raison Emeraude,je faisais 39 de température.
Je voulais avoir du linge et effets personnels,
mon ami m'en apportait,la fille de l'urgence courait apres
c'était dans le temps de la covid,la fille disait vous
n'avez pas le droit de lui apporter des choses.
Mon ami a garoché le sanc sur mon lit et est
reparti a toute vitesse hi.hi.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyJeu 5 Aoû - 7:03

C'est n'importe quoi avec ce covid , mon mari a été hospitalisé, il avait son propre linge
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyVen 6 Aoû - 8:36

eh bien moi adis,j'étais a la dialyse quand l'ambulance m'a apporté
a l'hopital d'urgence je n'avais aucun effets ni linge personnel
.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyDim 15 Aoû - 12:21

Emeraude a écrit:
Hospitalisée 1 semaine avec antibiotique en intraveineuse.  Grosse pneumonie j'ai bien failli y laisser ma peau.
quand ca ????

_________________
vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyDim 15 Aoû - 12:22

youki674 a écrit:
j'en ai plusieurs j'ai été hospitalisée souvent.
je vous en raconterai 1 par jour.
La premiere a la naissance de mon premier
enfant,un hopital de merde une chaudiere
a coté mon lit l'eau qui dégoutait du plafond.
ca c bien ma youki  rrr

_________________
vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyDim 15 Aoû - 12:23

monique02 a écrit:
le 19  juillet  je  fus  opérée  pour le  foi    

c'est a  dire  on a  enlever  la  vésicule  biliaire    j'ai   beaucoup   souffert   au retour  à la maison  j'aimais  beaucoup  mon  lit  

jeudi  je  retourne à l'hopital   faire  enlever  les  points   j'en aie 13   en métal  
chiffre  malchanceux   j'ose  espérée  ne pas trop  souffrir  ...Bonne  journée ..  
ils ne t ont pas opéré au laser ?

_________________
vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyLun 16 Aoû - 8:31

ce n'était pas bien cet hopital sisi
un hopital de misere,mais il y en avait pas d'autres a Sept Iles.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMer 18 Aoû - 9:47

moi je me suis fait hospitalisé quand j avais 6 ans, je suis resté une grosse semaine, je m étais fait opéré a un genou, je me rappelle de cette infirmiere qui me lachais pas, elle voulais me faire manger et insistais insistais, je voie encore sa tete...que je la detestais

_________________
vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyJeu 19 Aoû - 7:14

tu as été opérée au genoux a 6 ans.
mon doux sisi....
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyLun 30 Aoû - 12:01

youki674 a écrit:
tu as été opérée au genoux a 6 ans.
mon doux sisi....
a 6 ans et a 7 ans aussi

_________________
vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMar 31 Aoû - 8:14

comment ca sisi,si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMar 31 Aoû - 20:42

sisimalo a écrit:
Emeraude a écrit:
Hospitalisée 1 semaine avec antibiotique en intraveineuse.  Grosse pneumonie j'ai bien failli y laisser ma peau.
quand ca ????

Ca fait plusieurs années....mon plus vieux devait avoir 2 ans. J'ai passé un mauvais quart d'heure j'avoue. Maintenant je me surveille quand j'ai un rhume ou une grippe
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? EmptyMer 1 Sep - 4:33

Ma 1ère hospitalisation, j'avais 25 ans environ, on était dans un grand dortoir séparé par des genres de paravents. Certains étaient très malades, ça n'empêchait pas certaines de faire le chahut dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: