Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous quand la visite...colle ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 19:42

Que faites vous quand la visite...colle ???
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 20:02

Je n'ai rien à faire...mon mari fait tout le boulot : il s'endort sur le divan devant la visite. Le message est très claire.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 20:55

t'es pas sérieuse ?Que faites vous quand la visite...colle ??? 921983 Que faites vous quand la visite...colle ??? 921983
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 21:59

petitgino a écrit:
Je n'ai rien à faire...mon mari fait tout le boulot : il s'endort sur le divan devant la visite. Le message est très claire.

Moi mon chum s assis à son ordi et cogne des clou hahaha... entk y a l air ben fatiguer!!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:01

ton chum est a l'ordi pendant que vous avez de la visite slaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:12

Quand y sait pu quoi dire oui.... y jase de chose qui a sur l ordi comme du sport sur rds lol

Comme y travaille tout le temps ca arrive pas souvent qu'on a de la visite de toute façon!!

marrant
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:45

Une chance que nos hommes sont là pour faire décoller la visite... marrant
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:47

Mets en, c'est rendu tellement plate que la visite décolle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:48

Imagine nos 2 hommes dans le même salon à s'endormir chacun de leur coté!!

marrant
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:50

Ça serait beau à voir... marrant
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:57

marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptySam 20 Aoû - 23:58

Slaya a écrit:
Imagine nos 2 hommes dans le même salon à s'endormir chacun de leur coté!!

marrant

oh lala ..méchant beau duo...est ce que vous louer le kit ???? Que faites vous quand la visite...colle ??? 921983
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 0:02

Ben oui c'est un 2 pour 1 a par ca!!

marrant

satisfaction garantie ou argent remis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 8:14

Je suis bien chanceuse, je n'ai pas de visite qui colle. En fait, je ne la laisse pas coller. Aussitôt que je sens que la colle est en train de prendre, je me lève et dit bien gentiment avec mon plus beau sourire : vous aller m'excuser mais je vous mets à la porte ...

Le ton peut passer de tout à fait charmant à direct selon le type de colle. marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 9:02

toi tu l'as l'affaire cimoneQue faites vous quand la visite...colle ??? 921983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 9:05

Et ça marche !

Tu vois, j'ai pour mon dire que si la visite s'en offusque, c'est que cette même visite ne me respecte pas. Et de la visite comme ça, j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 9:44

ben oui ca doit marcher, c'est tellement une phrase directe .
c'est clair, net et précis, personne ne peut résister a rester assis en entendant ca...je sait pas si j'oserais.

je trouve ca bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 10:00

Tout dépend comment tu le dis.

Selon c'est qui, je peux faire un "last call" du style : ok les copains, c'est le last call, je m'en vais me coucher.

Ou encore : vous allez m'excuser mais je suis pas mal fatiguée et pas très en forme pour veiller tard.

Et, comme je disais, avec les proches - tout en rigolant : ça y est, c'est l'heure, je vous mets à la porte.

Et si c'est avec de la famille et t'as pas envie que ça colle, tu passes le message lors de l'invitation : une petite soirée tranquille, pas trop tard ... Ou : on passera un bel après-midi et vous aurez la soirée pour vos activités.

Pis si ça comprend pas lors de la visite, on y va plus directement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 11:14

C'est vrai que la franchise est toujours ce qu'il y a de mieux. Dans le fond, ça se dit très bien...il suffit d'y mettre un peu d'humour et le tour est joué....
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 13:20

Direct et précies... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 17:45

C'est vrai que c'est un apprentissage. On est souvent conditionné à plaire ou, à ne pas déplaire et on ose pas dire les choses telles qu'elles le sont. Quand on commence à le faire, c'est tellement plus simple ... Pour tout le monde.

De plus, comme je le disais, si les gens s'en offusquent c'est qu'ils ne respectent pas la personne devant eux. Exprimer une déception, c'est ben correcte et ça peut même être flatteur mais au delà, je débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 17:46

Tu as tellement raison!!

Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 18:12

Aussitôt qu'elle arrive ( la visite ) je leur dit .... Un p'tit café avant de partir ... normalement ça aide énormément q
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 18:28

fan
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? EmptyDim 21 Aoû - 19:19

Sol. a écrit:
Aussitôt qu'elle arrive ( la visite ) je leur dit .... Un p'tit café avant de partir ... normalement ça aide énormément Que faites vous quand la visite...colle ??? 380616



pas pire pas pireQue faites vous quand la visite...colle ??? 68294 Que faites vous quand la visite...colle ??? 68294 Que faites vous quand la visite...colle ??? 68294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous quand la visite...colle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: