Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites vous quand la visite...colle ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:23

Et c'est vrai que j'le dis marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:24

Sol. a écrit:
Et c'est vrai que j'le dis Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 985208



tu es vraiment une tite comique toiQue faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 921983
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:31

sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
Et c'est vrai que j'le dis Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 985208



tu es vraiment une tite comique toiQue faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 921983

Ben à vrai dire ma visite ne dit pas tout à fait que je suis comic ... pense

J'm'en fou ... j'veux qui partent.... q
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:44

ont parle bien de la visite qui colle, mais la visite qui viennent a tout les jours parce qu'ils ont rien d'autres a faire, qui arrives a l'heure de la bouffe comme si de rien n'étais ...vous faites quoi avec ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:14

J'me sauve au resto!!!!

marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:16

sisimalo a écrit:
ont parle bien de la visite qui colle, mais la visite qui viennent a tout les jours parce qu'ils ont rien d'autres a faire, qui arrives a l'heure de la bouffe comme si de rien n'étais ...vous faites quoi avec ca ???

Tout les jours ou presque ... haa ouachhhhh....je n'ai pas ce problème là,

Mais si j'l'avais je leur expliqueraient que je préfères qu'ils téléphone avant ( pour m'inventer un truc ) ou bien c'est moi qui me ferait achallante en y allant chez eux à l'heure des repas sans prévenir !

À vrai dire... je leur dirais que je préfère qu'ils attendent quelques jours avant de revenir et pas à l'heure des repas .. !

Faut dire les vrais choses parfois pense

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:28

sisimalo a écrit:
ont parle bien de la visite qui colle, mais la visite qui viennent a tout les jours parce qu'ils ont rien d'autres a faire, qui arrives a l'heure de la bouffe comme si de rien n'étais ...vous faites quoi avec ca ???

Oh bateau ! Pas évident. Si tu es en train de manger ou de préparer ta bouffe, tu cesses toutes opérations et tu leur dit : je suis désolée (faut bien en p'tit mensonge pieux de temps en temps ... hihihi) mais ça tombe vraiment pas bien aujourd'hui, j'étais en train de manger - ou je suis à me préparer à bouffer - et j'ai des choses à faire ce soir.

Ou encore : j'ai le temps pour un p'tit café mais pas plus. J'ai une grosse soirée devant moi.

Chose certaine : tu ne leur n'offres pas de rester à bouffer avec toi !

Si tu fais ça qqs fois, ou ils comprennent ou ils te boudent. Peu importe, ils vont te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:30

Sol. a écrit:
Aussitôt qu'elle arrive ( la visite ) je leur dit .... Un p'tit café avant de partir ... normalement ça aide énormément q

Je seconde ! Très bien dit Sol fan
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:34

Sol. a écrit:
Aussitôt qu'elle arrive ( la visite ) je leur dit .... Un p'tit café avant de partir ... normalement ça aide énormément q


Ah je l'aime bien celle là marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:36

Effectivement, comme le dit Sol, dis leur de téléphoner avant de venir car "ces temps-ci tu es très occupée" - si tu as le courage vas-y carrément avec un : "même que ce soir ça ne tombe vraiment pas bien" et tu ne les laisses pas entrer.

Je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:09

L'important c'est qu'ils aillent voir ailleur si j'y suis marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:55

je vais vous donner un exemple que je vient de vivre.
il mouille dehors donc je pitonne gaiement sur l'ordi en travaillant sur mon nouveau theme...ben occupée la tite madameQue faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 985208 tout a coup mon frere débarque chez moi et veux aller sur internet...ok pas de probleme, je ferme mes choses et lui laisse la place, les heures passent et il écoute de la musique tres fort pendant que j'essaie de regarder un film en attendant qu'il foutre le camps...je vient lui demander a deux reprises de baisser le son parce que je ne peut pas regarder mon film, il ne m'écoute pss....je me tanne et ferme la télé décidant de faire du ménage...mais j'ai faim, 5 heures, 5 H 30, 6H00, 7H00 il est encore là....ont va pas chez les gens sur l'heure du souper shit !!!!!!!!!

je veux pas le garder a souper, il va en faire une habitude, je commencerais pas ca...non

j'ai faim de plus en plus et l'heure avance.
Y vas tu sacrer son camps crime ??
je décide de me faire des toasts, le probleme est réglé, et il sort du bureau 10 minutes plus tard disant qu'il a faim


bordel que ca mécoeure et il me fait le coup presque a chaque semaine, pas moyen d'avoir la sainte paix.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:55

L'autre fois, j'essayais de le convaincre de s'acheter un ordi justement. Il pourrait arrêter de t'emprunter le tien....mais non, il dit que l'internet ne l'intéresse pas. Tu parles !! Tu es bien patiente Sisi. Pauvre toi. Il ne vient pas pour toi...mais pour ton ordi. Ah la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 5:15

exactement...c'est pas pour moi qu'il vient me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 7:27

Aux moyens les grands moyens ma chère Sisi. Il est grand temps que tu mettes le pied par terre. Les 2 pieds en fait !

La prochaine fois que ton frère débarque, tu lui dis : n-o-n. Tu lui dis qu'il tombe mal et que tu es occupée à l'ordi. Un point c'est tout. S'il veut entrer : c'est n-o-n.


"Je viens de te le dire, je suis occupée et tu tombes vraiment mal. Désolée"

Tu le laisses faire et il en abuse. C'est certain qu'il ne t'écoutera pas, il sait que tu vas céder ... Il va continuer à faire à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:43

met tes culottes sisi...oui tu as raison cimone.

ou bien je lui fait croire que je part bientot pour l'empêcher de coller.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:54

Ou encore que ton ordi est en panne, mais le mieux c'est de carrément lui dire que tu ne veux pas qu'il s'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand la visite...colle ???   Que faites vous quand la visite...colle ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous quand la visite...colle ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: