Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?

Aller en bas 
+4
mélody
youki674
adishatz
babette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 0:09

sisimalo a écrit:
il s`en passe des choses avec toi follitude, tu es la reine de la mésaventure
tu es une bonne conteuse
j adore te lire
tu es amusante, distrayante...c`est vraiment l`fun de lire tes péripécies

Haha merci j'ai toujours aimé écrire... Et inventer (changer les paroles de chansons, faire des scénarios de fous... bref dire bien des niaiseries) malgré que je n'ai pas besoin d'inventer dans le cas de mes histoires bizarres lol Ados j'ai même essayé d'écrire des livres mais bon je m'arrête toujours pas très loin! Bref ça m'amuse d'écrire et ce que j'écris c'est moi dans la vraie vie lol. Ce que je pense je l'écris donc ce que je pense je le dis oho

Il m'arrive toujours des histoires... J'ai déjà dit à une amie qu'elle provoquait les histoires bizarres moi je n'ai pas besoin de les provoquer je les subits lol. Avec moi faut toujours que ça se complique à un moment. Mais c'est même pas moi qui complique l'histoire elle se complique toute seule oho  Avec le temps j'ai appris à rester calme et subir les histoires stupides. ça été la même chose quand j'ai pris des assurances à l'automne... Ils ont voulu annulé mes assurances parce que je payais pas alors que c'étais supposé passer sur ma carte de crédit ça été une histoire de plusieurs heures et de plusieurs jours! Puff! Pourtant qu'est-ce qu'il y a de compliquer là dedans... Ils avaient mon numéro de carte, ont passé le premier paiement... c'est ensuite que ça s'est compliquée... oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 0:34

serais tu rendu une voleuse adi ???  rrr

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 4:51

OUI on me prend pour une voleuse je ne découdrai pas la doublure de mon sac et je ne changerai pas mon sac JE L'AIME MON SAC

oho
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 9:00

aime le ton sac adis
moi je viens de changer le mien il était usé
a la corde.
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 9:02

j'ai oublié de dire je l'aimais beaucoup tout comme adis
mon sac hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 23:24

adishatz a écrit:
OUI on me prend pour une voleuse je ne découdrai pas la doublure de mon sac et je ne changerai pas mon sac JE L'AIME MON SAC

oho
cg

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: