Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?

Aller en bas 
+5
kazawi
dom
Fanfan
nicole
sisimalo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 0:16

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?

si oui...proposez les ici
si j`aprouve l`idée
ce jeux sera mis sur le forum...illico

proposez en tant que vous voulez
mais c`est moi qui décide ce qui passe ou non

lancez vous maintenant
je suis ouverte a toutes les idées

svp...pas d`abc dère

go go go

lancez vous

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 3:59

Des concours de graphisme ( avec vote comme pour le blingee)
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 9:44

Heidi y'a pas beaucoup de Membres sur le Forum qui sont capable de faire du graphisme et ton idée est bonne mais je la verrais plus dans les Concours comme tu mentionnes....pas dans les jeux car tu n'auras pas beaucoup de post....
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 10:07

exacte Fran ...

je réfléchi a un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 12:12

Bon .... on revient au même dilem qu'il y a quelques semaines !

Je ne suis pas experte en graphisme & je suis pas la seule ..........

J'aime les jeux qu'on a pas à se casser la tête ( j'me la casse assez comme ça pour des choses utile )

Je suis pas la seule qui aime les jeux ... ABCDère .... en espérant que tu ceux qui aiment ces jeux le disent eux aussi  !

****

Sisi, si tu as remarquer, les jeux que toi tu détestes, ce sont ceux là qui fonctionne à fond pense 

Dis moi le pourquoi tu veux enlever les jeux ABCDère .... si les membres les aiment ????????
Ca te met en Tabar... de voir le nombre de post pour les jeux, je me demande bien le pourquoi ......... mais pourquoi donc ... pense 

Il y a tout plein de jeux que je ne peux plus rien changer, on va être pogner à vie, à jouer à: finir par * ion * ...... finir par * che * , . finir par * eur * ... et tout plein d'autres, car en enlevant des page pour les mettre en archives, tu m'as supprimer la possibilité de changer quoi que ce soit pense 

Pourtant par MP, je ne te demandais par grand chose ... pense... tu sais très bien de quoi je parle ....

Je souhaite vraiment que tout ceux qui pense comme moi le disent .... et qu'on arrête de revenir sur ce sujet !

Merci la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre Francais
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 4342
Age : 57
Localisation : Sud-ouest en France
Humeur : Zen

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 12:17

Moi j'aime bien les jeux abécédaires, je suis d'accord avec sol que ce sont des jeux qui fonctionnent pas mal !! pourquoi les enlever sisi ?? c'est dommage ! réfléchi avant de les enlever !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 12:19

Merci Fanfan ....
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 12:30

je joue aussi aux jeux ,j aimes bien

maintenant je pense Sisi que tu en a marres de voir ton forum tourner en " forum de jeux " ce qui n est pas le cas ...

je suis sur d autres forums et les jeux ont une grande place et se sont les memes jeux qu ici .....

dis nous franchement ta pensée ........
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 12:31

Exactement Nicole !

Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 13:39

encore ce problème de jeux ?????????
ben moi je vais jouer sur facebook comme ça plus de problème marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 13:41

dom a écrit:
encore ce problème de jeux ?????????

ben moi je vais jouer sur facebook comme ça plus de problème marrant 

Ben si ça continue avec ce maudit sujet, c'est ce qui va arriver avec plusieurs j'pense bien pense

J'arrive pas à comprendre le Pourquoi .... Pourquoi ça dérange tant que ça qu'on aime jouer aux ABCDère de toute sorte ?

Ça enlève quoi à qui ??????? pense 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 14:12

attendont une VRAIE réponse de Sisi ........
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 14:36

Ouaisssssssssss ....
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 15:54

Je suis entièrement d'accord avec vous tous...Moi aussi j'aime l'abcdaire et sur les autres Forums comme dit Nicole se sont les mêmes jeux....et l'abcdaire est très populaire, pourquoi, car c'est relaxant et on n'a pas à se casser la tête....et Sol tu as raison....pourquoi bloquer ses jeux, car là c'est vrai que tu ne peux plus rien changer où presque....du nouveau serait très apprécié...

Combien de fois allons nous revenir sur ce sujet....je ne vois pas aucun problème avec les jeux...On va répondre dans Ici on se dit tout, mais une fois qu'on a répondu c'est fait...Y'a beaucoup de thème que moi et d'autres ont n'accrochent pas, mais ils sont là et cela ne me dérange pas, car je n'y vais pas....alors pourquoi les jeux sont si dérangeant.....????????????????

Les jeux abcdaires ont toujours été très populaires et le resteront...alors où est le problème?????pense

Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 18:02

Je suis entierement d'accord avec, Sol et Fran Fafan et Nicole, oui j'adore jouer a ce jouer c'est tres relaxant et en se casse pas la tete, comme vous l'avez si bien expliquez ci dessus, et s'il y'a d'autres jeux en plus, il seront la bienvenue, juste une remarque svp, il faut donner les explication pour que tout le monde y participe, un ex le jeu de la troisieme lettre, je voudrais bien y participer mais je ne sais pas les regle ni comment faire...si vous pouvez y remedier ce sera gentil de votre part... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 18:11

Bonsoir kazawi, merci pour ton message bien apprécié...

Pour la troisième lettre...très simple tu prends la troisième lettre du mot..

exemple: balançoire - tu prends le l qui est la troisième lettre et de là tu fais un mot avec le l ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 18:14

Bonsoir Fran...et Merci explique par toi c'est simple comme l'eau de roche...merci encore une fois:bizousC:\\\\Us 
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyMer 4 Sep - 22:37

je suis un peu décu par vos réponses, mais ont est ici pour discuter...alors discutons  smi 
j`esperais voir de belles idées......mais le sujet est encore jeune..attendons.

Heidi pour ton idée...elle est excellente mais comme tu le sait...tres peu de membres sont capable de faire des créations, c`est assez limité et ca irais plus dans concours comme fran le dit si bien.

sol...oui tu as raison, j`ai remarquer moi aussi...bien souvent les jeux que j`ai moi même lancé ne fonctionnent pas ou tres peu

et...j`ai jamais dit que je voulais supprimé les ABC dère...j`ai pas dit ca
seulement...je voudrais pas qu`il y ai 50 topic d`ABC dère
presentement il y en a beaucoup et en ajouter de nouveaux.......?

je n`ai rien contre les jeux...MAIS je ne veux pas que le forum tourne juste sur ca

je comprend que vous aimez ca et je respecte ca

qu`est ce qu`ont fait là ??????????  avec tout ca
je veux contenter tut le monde, mais d`un autre coté je veux faire des choix équitable

ont fait quoi ?


1- vous me donner des idées de jeux

2- je fou tout ( ou presque ) les jeux dans les archives et ont en lance des nouveaux..ont repart à neuf

3-ou je vous permet pendant 24 heures d`en lancer de nouveau et je fait le tri apres  ( des vieux )

alors.....vous en pensez quoi ?

je vous laisse choisir

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 1:44

Une idée de jeux :

Je vous donne le nom d'un acteur et vous me dites un titre d'un de ses films

Je vous donne le nom d'un chanteur et vous me dites un titre d'une de ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 7:10

kazawi a écrit:
Je suis entierement d'accord avec, Sol et Fran Fafan et Nicole, oui j'adore jouer a ce jouer c'est tres relaxant et en se casse pas la tete, comme vous l'avez si bien expliquez ci dessus, et s'il y'a d'autres jeux en plus, il seront la bienvenue, juste une remarque svp, il faut donner les explication pour que tout le monde y participe, un ex le jeu de la troisieme lettre, je voudrais bien y participer mais je ne sais pas les regle ni comment faire...si vous pouvez y remedier ce sera gentil de votre part...  MERCI
Plusieurs jeux, n'ont plus leur explication, car les premières pages ont été enlever et mise au archives ...

Quand c'est comme ça Kaza.. demande le nous, une de nous t'aidera c'est garanti ! clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 7:11

Heidi64 a écrit:
Une idée de jeux :

Je vous donne le nom d'un acteur et vous me dites un titre d'un de ses films

Je vous donne le nom d'un chanteur et vous me dites un titre d'une de ses chansons
Ils sont là Heidi ces jeux ... ben oui, ils ont fonctionner un temps, mais c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 8:06

sisimalo a écrit:
je suis un peu décu par vos réponses, mais ont est ici pour discuter...alors discutons  smi 
j`esperais voir de belles idées......mais le sujet est encore jeune..attendons.

Heidi pour ton idée...elle est excellente mais comme tu le sait...tres peu de membres sont capable de faire des créations, c`est assez limité et ca irais plus dans concours comme fran le dit si bien.

sol...oui tu as raison, j`ai remarquer moi aussi...bien souvent les jeux que j`ai moi même lancé ne fonctionnent pas ou tres peu

et...j`ai jamais dit que je voulais supprimé les ABC dère...j`ai pas dit ca
seulement...je voudrais pas qu`il y ai 50 topic d`ABC dère
presentement il y en a beaucoup et en ajouter de nouveaux.......?

je n`ai rien contre les jeux...MAIS je ne veux pas que le forum tourne juste sur ca

je comprend que vous aimez ca et je respecte ca

qu`est ce qu`ont fait là ??????????  avec tout ca
je veux contenter tut le monde, mais d`un autre coté je veux faire des choix équitable
Ben ma Sisi, moi aussi je suis un peu déçue de toi avec encore une fois ce sujet !

Sisi ..... tu ne t'attendais pas à ce qu'on te dise ... yesssssssss plus de jeux ABCDère pense 

De 1 : il n'y a pas 50 jeux ABCDère ....

De 2 : C'est quoi, ton trucs de choix équitable, ou t'es aller chercher ça pense 

De 3 : Tu dis que tu veux pas un forum qui tourne juste sur ça, ben Sisi, continue à revenir et revenir et revenir avec ce maudit sujet et ça tournera plus du tout le forum !

Enlève ceux qui viennent jouer tout les jours et plusieurs fois par jours et ça tournera plus le forum ...

Moi en premier de tout je viens pour les jeux et ensuite je fais le tour ... je répond à quelques autres sujets .... mais tu le sais très bien qu'au départ je venais pour ça, et je suis certaine que je suis pas la seule, loin de là !

Je n'ai pas besoin de nommer personne, tu vois comme moi qui aime jouer ... ben enlève les jeux et tu en perd de bon membres qui font rouler le forum !

De 4 : C'est pas de supprimer les ABCDère que tu dois faire, mais me laisser en remettre et me redonner la possibilité de changer les terminaisons et les début, de pouvoir modifier les titres à ma guise pour casser de la routine et que tout le monde trouve ça ben l'fun ici, mais tu n'as pas confiance, alors tout dois passer par toi, ce qui donne encore une fois un astinage sur ce criss de sujet !

De 5 : Dis moi franchement, quel membres est aller se plaindre de ces jeux ..... franchement qui ????????????????????????

Le seul membres qui va dire comme toi est Tigino et on le sait toutes ... à part ça personne !

Nomme moi un membres qui  .... aller dis le moi ...... pense 


De 6 : On est tous des adultes ici ... on est tous assez intelligent ... et surtout .. on est pas à la maternelle !

Moi qu'on se fasse traiter d'enfants de 5 ans j'en ai mon truck !





sisimalo a écrit:
ont fait quoi ?


1- vous me donner des idées de jeux

2- je fou tout ( ou presque ) les jeux dans les archives et ont en lance des nouveaux..ont repart à neuf

3-ou je vous permet pendant 24 heures d`en lancer de nouveau et je fait le tri apres  ( des vieux )

alors.....vous en pensez quoi ?

je vous laisse choisir
Non pas une bonne idée....

On va tout faire ça pour absolument rien .... car...  tu vas encore faire ton tri .... ça c'est un peu rire de nous !

Ça fait quelques fois qu'on te dis ce qu'on aime, mais ça passe pas.......

La majorité des membres ici veulent jouer aux ABCDère, mais toi ça te met en tabarnakkkkk ..............

Ben t'as deux chois Sisi .... tu met un gros écriteau à l'entrée du forum avec * AUCUN JEUX ABCDère NE SERA PERMIS ICI *

Ou bien tu laisse entrer les membres et les laisser jouer et s'amuser sur TON forum et à la longue vont aller découvrir les autres sujets... c'est ce que j'ai fait .... j'crois pas que c'est un mal après tout..

**********************


Je vais arrêter, j'en ai dis beaucoup ... et le plate, je sais que pas beaucoup de membres viendront te dire ce qu'ils ou elles en pensent vraiment ...... c'est leur choix, moi je respect ça, elle ont peut être peur de ta réaction .. je sais pas, mais moi j'en ai mon voyage de revenir sur ça !

Tu aimes qu'on dise la vérité, qu'on dise ce que l'on pense vraiment .... ben j't'en ai dit un bon bout !

Moi j'embarque pas dans tes propositions ... non j'ai pas à recommencer en neuf ... je recommecerai pas parce qu'on va être au même endroit dans quelques semaine ........... je demandais juste que tu me fasses confiance, et que tu me redonnes le pouvoir de géré les jeux afin que tout le monde aime venir ici ....

Mais bon, ça l'air trop compliquer .... boffffffffff

Mais là je dois me battre pour ça... ben vois tu .... , j'ai autres chose à faire pour me changer les idées, que de venir me chicaner avec toi .... sur le même sujet .... ben ben tanné la madame  


****************

Question sans réponse à ce jour ...

Ça enlève quoi à qui qu'on aime jouer à ces jeux d'ABCDère .... ?

Je crois que j'aurai jamais ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 9:05

Oh la la la.... la tit chere Sol il ne faut pas la contrarier....marrant mais franchement j'apprecie beaucoup ta franchise...v 
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 9:06

Pourquoi ne pas laisser la charge des jeux à Sol, elle est très bonne et sera quoi faire....en un mot lui laisser l'autorisation de bien gérer les jeux et de faire des changements et cela n'enlève rien au reste du Forum.....

Voilà pour moi sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? EmptyJeu 5 Sep - 9:07

pour ton info ma chère sol...il y a aucun topic que jà i mis les premieres pages aux archives....aucune

je te jure, ca se fait automatiquement je crois lorsque un sujet est rendu a un tel nombre de post.

ok ont se calme , ont se calme
je prend tout ceci en considération
laisse moi jusqu`a demain et je t`arrange un truc
ok ?


ca travaille dans ma petite tête, ca travaille   smi

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: