Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?

Aller en bas 
+5
kazawi
dom
Fanfan
nicole
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:09

kazawi a écrit:
Oh la la la.... la tit chere Sol il ne faut pas la contrarier....marrant mais franchement j'apprecie beaucoup ta franchise...v 
effectivement..la tite sol en avais gros sur le coeur  smi

moi aussi j`aspprécie ta franchise sol et tes propos font leurs bout de chemin
ca fait réfléchir

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:10

Fran a écrit:
Pourquoi ne pas laisser la charge des jeux à Sol, elle est très bonne et sera quoi faire....en un mot lui laisser l'autorisation de bien gérer les jeux et de faire des changements et cela n'enlève rien au reste du Forum.....

Voilà pour moi sur ce sujet!
merci Fran pour ta suggestion

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 10:53

Sisi il me semble que Sol t as posé une question ........ qui sont les membres qui te pousse a vouloir faire un choix " équitable " ? .... ta françise a t elle disparue ? .... on a expliqué ici est ailleurs que les jeux sont importants dans les forums ,mais ce n est pas ce que tu veux entendre ! alors tu mets la pression ....
souvent ta parade c est la phrase " on se calme ,on se calme " pour ne pas répondre aux questions claires et nettes !

perso je fais les jeux ok ...
mais je vais sur tous les nouveaux sujets du jour ! et souvent personne n y va !....
je n aime pas les animaux ( et j assume ) hé bien je vais sur les sujets animaux ! ...pourtant sa me tanne grave ... je mets des comms sinceres malgré tout !!!!!!!
je vais écouter les musiques des uns et des autres ,on a pas les mêmes gouts ( c est certain !) mais je fait de temps en temps l éffort de vous écouter .........

TON FORUM S APPELLE " AUX MILLE PASSIONS " DONC FAUT FAIRE AVEC LE DESIR DE CHACUN !
cela serait bien de voir ici des comms de ceux qui n aiment pas les jeux ( si il y en a bien sur ) !

voila maintenant tu fais comme tu veux ....... advienne que pourra comme on dit ici !
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:00

ah la chere Nicole n'y vas pas par quatres chemins non plus, direct et franche j'apprecie c'est bien et rien n'est exclu...v 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:39

je suis comme cela ! j y peut rien ..... v 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:46

kazawi a écrit:
Oh la la la.... la tit chere Sol il ne faut pas la contrarier....marrant mais franchement j'apprecie beaucoup ta franchise...v 

Tu vas finir par connaitre la tite Sol................

Quand elle en a à raz bol. ben ça déborde ... marrant 

Kaz.... c'est un sujet qui revient souvent et là la Sol en a son cr***** voyage....  

On sait bien, vous autres les gars de l'Afrique du nord vous sacré pas ... smi marrant marrant marrant 

Mais au fond je suis d'une douceur ... t'en a pas idée  marrant marrant marrant marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:48

Fran a écrit:
Pourquoi ne pas laisser la charge des jeux à Sol, elle est très bonne et sera quoi faire....en un mot lui laisser l'autorisation de bien gérer les jeux et de faire des changements et cela n'enlève rien au reste du Forum.....

Voilà pour moi sur ce sujet!
Merci Fran d'avoir dit ce que tu en pensait ! smi 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:54

sisimalo a écrit:
kazawi a écrit:
Oh la la la.... la tit chere Sol il ne faut pas la contrarier....marrant mais franchement j'apprecie beaucoup ta franchise...v 
effectivement..la tite sol en avais gros sur le coeur  smi

moi aussi j`aspprécie ta franchise sol et tes propos font leurs bout de chemin
ca fait réfléchir
Va pas trop loin ma Sisi ..................
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:00

sisimalo a écrit:
pour ton info ma chère sol...il y a aucun topic que jà i mis les premieres pages aux archives....aucune

je te jure, ca se fait automatiquement je crois lorsque un sujet est rendu a un tel nombre de post.

ok ont se calme , ont se calme
je prend tout ceci en considération
laisse moi jusqu`a demain et je t`arrange un truc
ok ?


ca travaille dans ma petite tête, ca travaille   smi
Je suis calme ...

Je peux te faire ( imprime écran ) de tout les jeux que j'ai mise et que je ne peu plus rien faire, rien changer ...............
On est pogner à vie avec * che * etc etc ... crissssssssss y'a une limite avec les * che * marrant 

Fais nous confiance Sisi ................

Je demande pas beaucoup crisssssssssssss ....

De la confiance avec ceux que ça fait un bout qui sont ici ... clin oeil

Je ris, mais c'est pas drole pen toute .......... pense
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:01

nicole a écrit:
Sisi   il me semble que Sol t as posé une question ........ qui sont les membres qui te pousse a vouloir faire un choix " équitable " ? ....
cela serait bien de voir ici des comms de ceux qui n aiment pas les jeux ( si il y en a bien sur ) !

voila maintenant tu fais comme tu veux  ....... advienne que pourra comme on dit ici !
je m`excuse...j`ai juste oublier d`y répondre...non je n`ai rien a cacher
non personne ne s`est plaint...personne

je t`ai envoyé un mp sol...l`as tu recu ?

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:02

nicole a écrit:
Sisi   il me semble que Sol t as posé une question ........ qui sont les membres qui te pousse a vouloir faire un choix " équitable " ? .... ta françise a t elle disparue ? .... on a expliqué ici est ailleurs que les jeux sont importants dans les forums ,mais ce n est pas ce que tu veux entendre ! alors tu mets la pression ....
souvent ta parade c est la phrase " on se calme ,on se calme " pour ne pas répondre aux questions claires et nettes !

perso je fais les jeux ok ...
mais je vais sur tous les nouveaux sujets du jour ! et souvent personne n y va !....
je n aime pas les animaux ( et j assume )  hé bien je vais sur les sujets animaux ! ...pourtant sa me tanne grave ... je mets des comms sinceres malgré tout !!!!!!!  
je vais écouter les musiques des uns et des autres ,on a pas les mêmes gouts ( c est certain !) mais je fait de temps en temps l éffort de vous écouter .........

TON FORUM S APPELLE " AUX MILLE PASSIONS "  DONC FAUT FAIRE AVEC LE  DESIR DE CHACUN !
cela serait bien de voir ici des comms de ceux qui n aiment pas les jeux ( si il y en a bien sur ) !

voila maintenant tu fais comme tu veux  ....... advienne que pourra comme on dit ici !
On rit plus .....

J'aime quand on est honnête et qu'on dit ce que l'on pense..

Merci Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:02

sisimalo a écrit:


je t`ai envoyé un mp sol...l`as tu recu ?
Oui Sisi ...

Laisse moi le temps de te répondre !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:18

J'ai mis tout plein de post .... ben oui ...

Pis après ..... vous avez qu'à les lire après tout marrant 

Je suis animatrice .... alors j'anime q
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:31

Ma chere Sol... reste comme tu es surtout ne change rien, tu es parfaite comme ca, c'est spontane c'est naturelle, j'apprecie beaucoup, respect chere madame....marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:34

kazawi a écrit:
Ma chere Sol... reste comme tu es surtout ne change rien, tu es parfaite comme ca, c'est spontane c'est naturelle, j'apprecie beaucoup, respect chere madame....marrant 
Merci beaucoup Kaz....

Y'a des moments pour la folie et des moments pour le sérieux ....

Et là c'était dans le très sérieux mon ami ! clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:34

Sol. a écrit:
nicole a écrit:
Sisi   il me semble que Sol t as posé une question ........ qui sont les membres qui te pousse a vouloir faire un choix " équitable " ? .... ta françise a t elle disparue ? .... on a expliqué ici est ailleurs que les jeux sont importants dans les forums ,mais ce n est pas ce que tu veux entendre ! alors tu mets la pression ....
souvent ta parade c est la phrase " on se calme ,on se calme " pour ne pas répondre aux questions claires et nettes !

perso je fais les jeux ok ...
mais je vais sur tous les nouveaux sujets du jour ! et souvent personne n y va !....
je n aime pas les animaux ( et j assume )  hé bien je vais sur les sujets animaux ! ...pourtant sa me tanne grave ... je mets des comms sinceres malgré tout !!!!!!!  
je vais écouter les musiques des uns et des autres ,on a pas les mêmes gouts ( c est certain !) mais je fait de temps en temps l éffort de vous écouter .........

TON FORUM S APPELLE " AUX MILLE PASSIONS "  DONC FAUT FAIRE AVEC LE  DESIR DE CHACUN !
cela serait bien de voir ici des comms de ceux qui n aiment pas les jeux ( si il y en a bien sur ) !

voila maintenant tu fais comme tu veux  ....... advienne que pourra comme on dit ici !
On rit plus .....

J'aime quand on est honnête et qu'on dit ce que l'on pense..

Merci Nicole !

pas de soucis Sol ..... comme tu la dis plus haut nous ne sommes plus des enfants ...( depuis longtemps ) ....

en fait Sol ton commentaire a eut plus d impact que le mien .... v 
car je n ai pas eut d écho suite a mes propos ..... marrant 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:36

Je suis avertis ,Donc moi avec toi je ne resterais que dans la folie....je rigole....q 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:39

Pas grave Nicole, l'important c'est que tu es donner ton avis, ça c'est très important !

Comment avancer si on dit jamais ce que l'on pense ...
Comment avancer si on dit jamais les vraies choses ....

On verra ce qui arrivera... mais je suis bien contente de ceux qui n'ont pas eu peur de dire ce qu'ils pensaient !

Merci Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:39

Toi aussi Nicole ne change rien, restez soi meme sincere et franche, coute que coute...meme si ca declenche une avalanche...marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:40

kazawi a écrit:
Je suis avertis ,Donc moi avec toi je ne resterais que dans la folie....je rigole....q 
Normalement .. un homme averti en vaut deux ... marrant 

Alors ..... je tiens pour compte que tu me feras pas chier marrant 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:42

Ah ca il faut surtout pas....fan 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:43

kazawi a écrit:
Ah ca il faut surtout pas....fan 
OOOOO que tu es un amour toi .... marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:44

et toi donc...je rigole je ne suis pas dans le serieux....v 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:46

kazawi a écrit:
et toi donc...je rigole je ne suis pas dans le serieux....v 
Faut bien en rire .... clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:00

J'en ai manqué un bout là....marrant 

Merci Sol ça m'a fait plaisir de donner mon avis aussi....

Et je veux remercier aussi Nicole, tu as très bien exprimé ce que les autres pensent tout bas. 

Et aussi kazawi qui n'est pas là depuis très longtemps, mais qui a donné son avis aussi...

Ainsi que Fanfan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: