Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?

Aller en bas 
+5
kazawi
dom
Fanfan
nicole
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:01

J'ai oublié Heidi....Merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:04

de rien Fran . bienvenue dans le wagon ....... v 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:07

Merci Fran également .... clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:07

Mais franchement on est en democratie ici chez la Sisi, donc c'est super, chaqu'un peut exprime son point de vie quitte a etre en desacord avec les autres , mais comme c'est une majorite qui est a voté, alors il faut respecté leurs choix?, c'est ce qui vient d'arriver... bravo tout le monde aussi la Sisi qui accepté et qui n'as pas decu...c'est tres bein:marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:11

nicole a écrit:
de rien Fran . bienvenue dans le wagon ....... v 
Wagonnons ensemble....marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:12

Sol. a écrit:
Merci Fran également .... clin oeil 
Bienvenue Sol....clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:13

kazawi a écrit:
Mais franchement on est en democratie ici chez la Sisi, donc c'est super, chaqu'un peut exprime son point de vie quitte a etre en desacord avec les autres , mais comme c'est une majorite qui est a voté, alors il faut respecté leurs choix?, c'est ce qui vient d'arriver... bravo tout le monde aussi la Sisi qui accepté et qui n'as pas decu...c'est tres bein:marrant: 
Kaz.... c'est ok ce que tu dis, mais je n'ai pas eu le mot final de notre Sisi ....

J'attend !
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:19

Ne t'inquitte pas elle super notre patronne, tres comprehenssive, et je suis sur et certain que la reponse va etre positive...n'est ce pas la Sisi...vot 
Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:49

waouuuhhh ça barde par ici !!!! sur 
ça y est la tempête est finie ? marrant 

Sisi j'espere que tu trouvera une solution pour ses jeux,car
c'est vrai que ça en devient assez stressant de tjrs
entendre cette histoire abedère !!!!
moi j'aimais bcp aller y jouer mais vu tes réactions
franchement j'en ai été dégoutté et depuis quelques temps
je n'ai plus le temps alors je préfère venir déconner un peu
pour me changer les idées et au passage merci sol, nicole fran kazawi
pour ses bons moment de détente ..clin oeil 
mais bon je reviendrais bientôt y jouer, si ça n'a pas disparut marrant 

aller on se calme les enfants ok ???? v
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:31

Oh la la ! Je vois que ça a brassé un peu ici...

Ok ! Personnellement, ce genre de jeu ne m'intéresse pas vraiment et je ne crois pas y être souvent allé.

Par contre, je constate qu'il y a des personnes qui semble beaucoup aimer ça. C'est vrai que probablement toutes les réponses possibles ont du être données pour chacun des ADCère et je comprends Sol de vouloir avoir un peu de nouveau.

D'un autre côté, je comprends Sisi qui a un peu peur qu'au lieu qu'il y ait de la discussion, on ne fasse que jouer à ces jeux, au detriment d'autres sujets qui font interagir les membres.

Je ne sais pas ce que Sisi decidera, mais probablement que de nouveaux jeux en quantité raisonnable serait une bonne idée...parce qu'on dirait que plusieus semble en vouloir.




_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 7:27

dom a écrit:
waouuuhhh ça barde par ici !!!! sur 
ça y est la tempête est finie ? marrant 

Sisi j'espere que tu trouvera une solution pour ses jeux,car
c'est vrai que ça en devient assez stressant de tjrs
entendre cette histoire abedère !!!!
moi j'aimais bcp aller y jouer mais vu tes réactions
franchement j'en ai été dégoutté et depuis quelques temps
je n'ai plus le temps alors je préfère venir déconner un peu
pour me changer les idées et au passage merci sol, nicole fran kazawi
pour ses bons moment de détente ..clin oeil 
mais bon je reviendrais bientôt y jouer, si ça n'a pas disparut marrant 
Merci Dom d'avoir donner ton avis ....

Mais cette tempête est justement pour qu'on en finisse avec ce sujet !

Reviens avec nous Dom....

Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 7:36

petitgino a écrit:
Oh la la !  Je vois que ça a brassé un peu ici...

Ok !  Personnellement, ce genre de jeu ne m'intéresse pas vraiment et je ne crois pas y être souvent allé.

Par contre, je constate qu'il y a des personnes qui semble beaucoup aimer ça.  C'est vrai que probablement toutes les réponses possibles ont du être données pour chacun des ADCère et je comprends Sol de vouloir avoir un peu de nouveau.

D'un autre côté, je comprends Sisi qui a un peu peur qu'au lieu qu'il y ait de la discussion, on ne fasse que jouer à ces jeux, au detriment d'autres sujets qui font interagir les membres.

Je ne sais pas ce que Sisi decidera, mais probablement que de nouveaux jeux en quantité raisonnable serait une bonne idée...parce qu'on dirait que plusieus semble en vouloir.



Tigino ...

On verra ce que Sisi décidera .... mais chose certaine, si on enlève les jeux toi et Sisi perdez plusieurs membres très actif .....

De toute façon Sisi a lancer ce sujet pour la xième fois ......  j'ai décider que ce serait la dernière fois,...... c'est pour ça tout ce brassage comme tu dis....... On règle ça une fois pour tout

La dernière fois qu'elle a péter sa coche, plusieurs on mis des breakkkkkkkkk ici .... et si ça recommence, ben bye bye le forum ...

Et à ton avis Tigino ..... qui fait le forum ????????

La réponse : Les membres actif ...

Et plus on les brasse les membres actif et plus ils s'éloignent !

Gino : faudrait que tu prennes le temps à nouveau et relire tout ce que j'ai écris dans ce sujet pour Sisi ..................
Vraiment ça vaudrait la peine ............
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:28

ont se calme le pompom la  !!!
j`ai jamais dit que j`enleverais les jeux j`ai jamais dit ca

J`ai trouvé la solution afin de contenté tout le monde et de clore le sujet une bonne fois pour toute
une solution qui je l`espère plairas à tout le monde


une solution plus que généreuse



je vous en fait part bientot

très bientot

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:36

bah Sisi , clore le sujet c' est toi qui le pose .... on t a demandé qui sont les personnes qui n aiment pas les jeux ? y a pas eut de réponses ........ alors qu on a bien l impression que tu parle pour un groupe de personnes ......... ou alors si cela n embete que toi dis le franchement ! on est honnete avec toi soit le avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:41

Alors chere Nicole, il n'est pas encore clos ce sujet ? je pense que c'est un feuilleton , a plusieurs episodes, et plein de rebondissements, tres intriguant....v 
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:45

nicole a écrit:
bah Sisi , clore le sujet c' est toi qui le pose .... on t a demandé qui sont les personnes qui n aiment pas les jeux ? y a pas eut de réponses ........ alors qu on a bien l impression que tu parle pour un groupe de personnes ......... ou alors si cela n embete que toi dis le franchement !  on est honnete avec toi soit le avec nous !

patience ma chere...patience

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:50

kazawi a écrit:
Alors chere Nicole, il n'est pas encore clos ce sujet ? je pense que c'est un feuilleton , a plusieurs episodes, et plein de rebondissements, tres intriguant....v 
il sera clos quand Sisi nous dira sa solution ,comme elle le dit plus haut ..... marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:57

Soyez patient, vous aurez une réponse très bientôt les amis ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:00

ok donc tu es sans doute au courant Sol ....... je te sent plus sereine .... marrant 

donc plus la peine de faire une polémique le sujet est clos .......... marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:03

nicole a écrit:
ok donc tu es sans doute au courant Sol ....... je  te sent plus sereine .... marrant 

 
Et .... ça sens bon ... marrant 

************


Vous aurez des nouvelles très bientôt .... clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:10

AVIS FAVORABLE, DONC CHERE SOL, TU AS EU LA PRIMEUR....marrant  TOUT LE MONDE VAS ETRE CONTENT, NI PERDANT NI GAGNANT, :marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:10

On peut se tenir tranquille .... marrant 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:15

Motus et bouche cousu...rien entendu et rien vu...v 
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:16

ok ! ...... plus de comms ..... celui ci est le dernier ......marrant 

quand il y aura les nouvelles je resterais zen et je ne dirais rien ..... marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:17



Sisi, vous dira dans pas long ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: