Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?

Aller en bas 
+5
kazawi
dom
Fanfan
nicole
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:20

que cela soit meme dans l heure qui suit je m abtient !
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:21

Tout a ete dis rien a ajouter...marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:22

Vous êtes très tannant ... marrant 
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:26

ok voila les nouvelles

vous pourrez pas dire que je met pas de bonne volontée
voila ce que j`ai décidé


vous voulez des nouveaux jeux
vous voulez du changement de du nouveau
un bon roulement...vous allez l`avoir

mais a mes conditions

il y a déja beaucoup de jeux actuellement sur le forum
et si....je vous donnais la possibilitée d`en lancer 15 nouveaux par mois
c`est généreux je trouves compte tenu qu`il y en a déja beaucoup en place

a chaque mois 15 nouveaux jeux

c`est un bon deal je trouves


Sol sera la personne qui s`occuperas des jeux
elle placeras les nouveaux jeux et gèreras ca

je ne met aucune restriction dans les jeux ,
mais pas plus que 15 nouveau par mois.

a chaque début de mois ont en met 15 nouveaux jeux
ce qui devrais contenter tout le monde
et aussi a chaque mois ...nous déciderons ce qui resteras ou partiras
car a l`arrivé de nouveaux jeux chaque mois
plusieurs prendront le chemin des archives
afin de créer une bonne diversitée et un bon roulement

voila en gros...c`est ca

vos commentaires maintenant

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:32

Moi je voetrais le dernier etant le dernier arrive sur le forum...v 
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:33

Ce qui est bien dans cette proposition , c'est que c'est sol qui va s'en occuper alors je vote pour le choix de Sol....marrant 
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:35

kazawi a écrit:
Ce qui est bien dans cette proposition , c'est que c'est sol qui va s'en occuper alors je vote pour le choix de Sol....marrant 
Tu étais ben mieux de dire oui ... marrant 

Sinon les foudres de Satan tomberaient sur toi marrant 
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:39

d`ici peu je mettrais plusieurs jeux actuel dans les archives pour faire place aux nouveaux

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:42

De mon cote pas de probleme , il faut juste que les jeux ne soient pas une prise de tete, si non c'est cool..v 
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 15:57

Bonnes nouvelles, on verra ce que ça donne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptySam 7 Sep - 4:12

Pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
edymick
Membre Francais
edymick


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 82
Localisation : paris

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptySam 7 Sep - 6:04

concours de graphisme  sans prétention pour débutants dont je fais partie, ce serait bien................enfin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptySam 7 Sep - 9:34

edymick a écrit:
concours de graphisme  sans prétention pour débutants dont je fais partie, ce serait bien................enfin peut etre
oui ca serais bien .....
par contre il y a bien peu de membres qui sont a l`aise avec ces logiciels
je vais tenter le coup tout de même bientot et voir ce que ca va donner

merci edymick

_________________
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 7:42

kazawi a écrit:
Il faut juste que les jeux ne soient pas une prise de tête
C'est exactement le genre de jeux que nous devons avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 8:35

Sol. a écrit:
kazawi a écrit:
Il faut juste que les jeux ne soient pas une prise de tête
C'est exactement le genre de jeux que nous devons avoir !
Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?   avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idées de jeux jamais vu ailleur...à proposé pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: