| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 7:43 | |
| entrée déblayée hier il faisait tres beau. |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 8:12 | |
| aller chez l'esthéticienne pour un soin de visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 8:48 | |
| mais non Sisi c'est trop bon la langue , tu devrais gouté avec une bonne sauce aux champignons hum miam miam
Pas de bonheur précis aujourd'hui , juste le plaisir de vivre et de tous vous embêter |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 8:55 | |
| beurk j'aime pas la langue non plus, mais je mange des escargots |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 8:58 | |
| - Chico a écrit:
- mais non Sisi c'est trop bon la langue , tu devrais gouté avec une bonne sauce aux champignons hum miam miam
non chico, je te la laisse |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 19 Jan - 19:29 | |
| j'ai eu un lift matin et soir ajd.....donc pas besoin de prendre le bus...Youppi ! ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 2:01 | |
| - Emeraude a écrit:
- j'ai eu un lift matin et soir ajd.....donc pas besoin de prendre le bus...Youppi ! ! !
..cuckoo "émé".._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 2:02 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 7:42 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 8:23 | |
| Je vais passer une bonne après midi |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 8:57 | |
| congé aujourd'hui...quel bonheur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 10:58 | |
| mon petit moment de bonheur du jour
ne pas avoir de corvées, de commissions a faire today
juste de la relaxe avant d` aller bosser ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 20 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 0:30 | |
| - marie-noelle a écrit:
- sortie cinéma
tu as été voir quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 2:49 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 7:05 | |
| moi diner avec une amie belle conversation interressante |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 11:17 | |
| moi c'est me mettre dans mon lit tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 11:37 | |
| prendre la douche bouillante , quand je travail dans le froid |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 15:15 | |
| boire un thé bien chaud et manger des crêpes |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 21 Jan - 15:29 | |
| - sisimalo a écrit:
- marie-noelle a écrit:
- sortie cinéma
tu as été voir quoi ? un dessin animé pour enfant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|