Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 16 Jan - 4:42
rien pour l'instant
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 16 Jan - 7:40
moi un vrai petit bonheur hier un téléphone d'hydro Québec me disant qu'ils s'occupent de mon dossier avec la régie de l'énergie nous avons jasé un gros 15 m. tres gentil le monsieur il me rappelle la semaine prochainne je ne pensais pas qu'ils m'appelleraient aussi vite.
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 16 Jan - 8:11
..le moment se reconnaitra...
_________________ ceci étant dit...
nicole Membre Francais
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 16 Jan - 9:54
une bonne affaire .... 1 coffret de 6 DVD de DEEP PURPLE pour 6 euros ..... yesssssss
Penelope Chef des Jeux
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 16 Jan - 9:57
de belles rencontres sur internet ♥
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 16 Jan - 10:10
nicole a écrit:
une bonne affaire .... 1 coffret de 6 DVD de DEEP PURPLE pour 6 euros ..... yesssssss